WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Evolutions de mes listes MK3 [En route pour le wtc en solo]

(1/4) > >>

Lexar:
Bonsoir a tous.
Ca y est la Mk2 c'est du passé maintenant place à la Mk3 qui fait la part belle aux adorateur de la Déesse.

Premières choses à noter:
- Gros up du TEP avec 2 pv en + rat 5 pow 11(la carte sera erratée bientôt tous les within 1" deviennent completely within 2" )
- La sortie en juillet du conflux donnant un petit boost au modulators.
- Iron mother avec arm 17 / backlash / imperil
- L'infanterie avec aurora refit et les nouvelles règles de back strike devient dure

Cela m'a mené à 2 premières listes

Aurora +29
Corollary 6
Conservator 12
Conservator 12
Steelsoul 4
Steelsoul 4
Steelsoul 4
Enigma Foundry 5
Enigma Foundry 5
Reductor full + UA 16
Obstructor full 11
Eradicator Full 15
Optifex directive 4

Iron Mother +27
Corollary 6
Asiimilator 16
Asiimilator 16
TEP 19
TEP 19
Steelsoul 4
Steelsoul 4
Attenuement Servitors 4
Elimination Servitors 3
Elimination Servitors 3
Elimination Servitors 3
Optifex directive 4

Je ferais donc dans un premier temps des parties avec ces 2 listes puis je ferais les débriefs ici.

Liste des abréviation  (en cours)
"Algorithmic Dispersion Optifex (ADO)"
Transfinite Emergence Projector  (TEP)
Iron Mother directrix  (IMD)

Gaspaccio:
Pourquoi tout le monde sort des Steelsoul ? :)

C'est sur qu'avoir du Weapon master dans l'armée, ça nous change :)
Mais la mat de 6, c'est quand même pas génial génial je trouve, alors que tous les autres peuvent combiner au CaC.

J'aime bien la liste ImD :)
Même si il manque peut être un vrai tarpite.

Un peu moins aurora, mais c'est surement parce que j'arrive toujours pas à comprendre quelle liste il faut faire avec.. ! ^^

Sysd:
Salut,

--- Citation de: Gaspaccio le 16 juin 2016 à 08:47:20 ---Pourquoi tout le monde sort des Steelsoul ? :)

--- Fin de citation ---
J'attends de voir tes listes  :P et juste voir si tu en joues ou pas  ;D

--- Citation de: Gaspaccio le 16 juin 2016 à 08:47:20 ---C'est sur qu'avoir du Weapon master dans l'armée, ça nous change :)
Mais la mat de 6, c'est quand même pas génial génial je trouve, alors que tous les autres peuvent combiner au CaC.
--- Fin de citation ---

C'est leur plus gros défaut la MAT, alors qu'elles sont calibrées comme des multi PV, elles auraient gagnées à avoir 7 mais avec le defensive strike cela aurait peut être été de trop. Pour ma part, je trouve qu'avec Lucant et proche d'un vector sous positive charge, elles deviennent vraiment opé.

--- Citation de: Gaspaccio le 16 juin 2016 à 08:47:20 ---J'aime bien la liste ImD :)
Même si il manque peut être un vrai tarpite.
--- Fin de citation ---

Idem, je la trouve vraiment sympa cette liste, pas de tarpit, mais je souhaite bon courage aux unités adverses pour s'approcher  ;D

Sysd

Eidan:
Steelsoul avec Aurora, elles peuvent booster la touche et le dégats !
Avec Lucant t'as la positive charge.

Moi j'aime bien ^^

Nefer:

--- Citation de: Eidan le 16 juin 2016 à 15:15:37 ---Steelsoul avec Aurora, elles peuvent booster la touche et le dégats !

--- Fin de citation ---

Avec Arcane Might ? Ca ne marche que pendant leur activation si je ne me trompe pas.

Comme tout le monde, j'aime beaucoup ta liste Mother, hâte d'avoir des retours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique