WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Evolutions de mes listes MK3 [En route pour le wtc en solo]
Sysd:
Salut,
--- Citation de: Nefer le 16 juin 2016 à 15:34:50 ---
--- Citation de: Eidan le 16 juin 2016 à 15:15:37 ---Steelsoul avec Aurora, elles peuvent booster la touche et le dégats !
--- Fin de citation ---
Avec Arcane Might ? Ca ne marche que pendant leur activation si je ne me trompe pas.
--- Fin de citation ---
Ce qui est largement suffisant pour une charge à 3 dés pour la touche et/ou 4 Dés de dégats, le defensive strike c'est du bonus puisque hors activation.
Sysd
Lexar:
Bon alors 3 parties au compteur.
Je passe sur la partie ImD contre harkevich full jack ruin 4 kodiak 2 devastator. car j'ai zappé que les boules ne sont plus arc nodes ... du coup j'ai avancé une boule dans la un cloud de kodiak, lancé backlash et spamé les ground pounder. Finalement Harkevich meurt au battle engine parce que malentendus entre mon adversaire et moi : il a compris gun fighter et j'avais dis gun platorm pour les TEP (le ciblage est différent).
2 autres games avec Aurora.
La première contre pSevy (feyall)
Clairement il y a moyen de faire pas mal de choses sur RECON il avance mini feat avec ses Flameguards, l'oriculary vision est vraiment très forte annuler tous les dégâts d'une attaque avec un focus , ouch. Oubliant que les flameguard ont set defense je charge avec mes obstructors. Erreur qui me coûte la partie . Je ne touche personne et me fait tuer l'unité .
Tour 3 je feat et casse 3 warjacks lourds mais ce n'est pas suffisant pour protéger aurora.
Defaite KTC tour 3
La deuxième contre Thyra avec 2 unités de Daugther des zealots Avatar reconer et blood of martyr.(Naranja )
Cette fois Je joue safe me place facilement avec vol où je veux, je lance Arcane Might et met aurora derrière un muret avec les 3 steelsoul et les 2 conservator à côté.
Il cour . Grâce a aerogenesis je charge un de ses packs de filles en faisant 3 morts et je place mes angels avec quelques reductors pour bloquer les charges de blood of martyr et reconer. du coté de l'avatar je laisse un conservator et un steelsoul.
Tour 3 il feat me tue quelques reductors me ramolli un jack avec lavatar qui s'est pris 5 points grâce au steelsoul.
A mon tour je minifeat avec les reductors je luis rase la moitié de l'unité en 1 tir le reste des tirs vont sur les jack engagés et les daugthers dans mes lignes.
Je répare un jack avec l'ua. je fais courir mes angels pour qu'elles donnent le bonus a Aurora qui feat charge le reconer 4 flashing blade plus tard le blood et le reco sont presques cassés je repositionne derrière mon jack. je campe 2. les eradicators chargent le reco l'avatar et le blood. Les steelsoul volent dans l'arrière de l'avatar et paf 2 miss.
Il me reste les 2 jack réparé le premier fini le blood et le reco grâce a Hand of vengeance l'autre laisse l'avatar a 6 pv mais un dans chaque système.
Mon adversaire abandonne car plus d'espoir de KTC et je mène au scenar.
Victoire par forfait.
Nefer:
Aurora à l'air vraiment plaisante à jouer!
Lexar:
Oui Aurora est vraiment beaucoup mieux.
En gros tu mets un turpit devant tes médium qui vont ensuite charger à travers avec vol.
Ça change le jeu . Ça devient une caster à scénario avec quand même une possibilité d'assassinat importante.
Bon après mon test foireux de ma liste ImD je m'oriente vers une liste légèrement différente.
Pour compenser la perte d'arc node pour les boules je remplace un steelsoul par 2 Ado. Parce qu exposer un jack pour lancer un sort ... et puis les ADO ont spd 6.
Ce qui donne
Iron Mother +27
Corollary 6
Asiimilator 16
Asiimilator 16
TEP 19
TEP 19
Steelsoul 4
Ado 2
Ado 2
Attenuement Servitors 4
Elimination Servitors 3