WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
premieres partie Mk3
Frere_Amadeus:
Juste là-dessus, les autres je les ai pas encore joués :
--- Citer ---(Magnus 2) Magnus the Warlord [+28]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
- Freebooter [9]
- Gallant [17]
- Vanguard [11]
- Renegade [10]
Wrong Eye [17]
- Snapjaw
Dirty Meg [3]
Eiryss, Angel of Retribution [6]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Kayazy Assassins (max) [15]
- Kayazy Assassin Underboss [4]
Colbie captain of the bri [3]
j'ai pris gallant pour lui coller dodge sur lui meme ( j'ai plus de models morrowen pour mettre avec), le freebooter pour taper et le wangard pour prevenir un tir. wrong eye et snapjaw pour star crossed, j'ai pris deux reparteur pour eventuellement remettre en etat un jack. les kayazis car j'adore cette unité ^^. je pense qu'il faut jouer les jacks grouper avec magnus derriere et feater assez tot pour prendre l' avantage au scenario.
--- Fin de citation ---
Dodge va bien aussi au Vanguard surtout si Wrong-Eye est en plus pas loin, il est pour ainsi dire intouchab'. Pourquoi tu colles pas un Gastone+Mule ? Ca te permettrait de virer le Renegade que je trouve un peu cher pour ce qu'il fait au final (En plus, l'arme de tir de Gastone est magique ...)
--
Christophe
galhadar:
j'y ai pensé aussi effectivement. ca fait 19 point le module de tir faudrait que je vire aussi le freebooter, du coup tu perd un peu l avantage du field marshal.ou alors virer une bonne partie des solos mais c'est a tester aussi si j'ai le temps.
pour le vanguard et dodge c'est clair qu'il est fait pour lui aussi apres gallant a la meme defense initiale de 13 et je pense qu'il represente qui va plus attirer les tirs qu'un vanguard non?
Frere_Amadeus:
--- Citation de: galhadar le 08 juillet 2016 à 23:29:40 ---j'y ai pensé aussi effectivement. ca fait 19 point le module de tir faudrait que je vire aussi le freebooter, du coup tu perd un peu l avantage du field marshal.ou alors virer une bonne partie des solos mais c'est a tester aussi si j'ai le temps.
pour le vanguard et dodge c'est clair qu'il est fait pour lui aussi apres gallant a la meme defense initiale de 13 et je pense qu'il represente qui va plus attirer les tirs qu'un vanguard non?
--- Fin de citation ---
Le freebooter est pas mal ne serait que pour son lash quand mettre au tapis reste la seule option de ton adversaire pour baisser ta def. L'avantage du bullet dodger sur le Vanguard, c'est qu'avec son set defense, ça devient une épine dans le pied de ton adversaire qui se méfiera d'un truc qui assaute ou peut venir bloquer en toute impunité (genre à partir d'un certain niveau de def, tenter une attaque sur truc qui va rebouger de 2" pas à chaque echec n'est plus une décision anodine) ... ;)
Gastone pourra aussi, si besoin, charger la mule (en focus), tout en gardant la possibilité d'être lui-même nuisible à distance (et il a Dodge aussi : cette compétence est juste merveilleuse)
--
Christophe
Thrawn90:
--- Citer ---Citer
apres la partie peut etre l'orienter un peu plus assassinat.
Et cu coup j'ai une question concernant la liste:
As-tu pensé au Gobbern histoire de virer la Furtivité d'un 'caster adverse ? Vu que tu envisages l'assassinat.
--- Fin de citation ---
La prochaine fois je mettrais mes yeux. ;) ;D
umibozu:
Je ne comprends pas l’intérêt des coupe-jarrets vu qu'ils ont perdu poison... je vois bien comment les jouer, Aim+reform 5 et stealth mais vu que c'est que de la pow 10. C'est pas la panacée, surtout pour 16pts... Pourquoi ne pas s'orienter sur les nyss ou les riflemen?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique