WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

premieres partie Mk3

<< < (5/6) > >>

galhadar:
Hello

Les croes sont bien effectivement avec le aim et reposition si tu les jours sur un flanc tu peux essayer aussi de choper le bonus de backstab c'est plus facile qu en mk2

Pour les nyss je les ai pas pour le moment et les riflemen ne sont pas encore peint je n aurais pas le temps de les peindres d ici début aout pour le master du sud.   

galhadar:
Hello a tous

Test de la liste magnus2 contre rashet ce soir.

bin c'est de la bombe en sauce . ca va vite , ca encaisse bien quand tu oublies pas le field marshall. la seule chose a changer peut etre c'est pipo. il est la pour donner tougth aux kayazis. peut etre le remplacer par un autre solos. genre gorman.

la partie m'a surtout appris que l'armor percing c'est q'une attaque et pas toutes les attaques que tu rachetes.  :-X

Hyeronius:
Bonjour.
Quelqu'un a t'il testé une ou plusieurs compo en total Rhulic, en Mk3 ?

J'ai fait quelque test en 0 points avec Gorten, et c'est assez sympa d'utilisation, grâce à la montée en puissance des 'jacks.

Qu'en pensez-vous?

galhadar:

--- Citation de: Hyeronius le 17 juillet 2016 à 15:53:57 ---Bonjour.
Quelqu'un a t'il testé une ou plusieurs compo en total Rhulic, en Mk3 ?

J'ai fait quelque test en 0 points avec Gorten, et c'est assez sympa d'utilisation, grâce à la montée en puissance des 'jacks.

Qu'en pensez-vous?

--- Fin de citation ---

hello perso j'ai jamais essayé peut etre tester mais avec osrum vu qu'il booste les rulhics

billoudav:
merci en tout cas pour ses retours... ca permet de commencer à sortir quelques idées..
Putain... je traîne encore la patte pour sortir mes listes pour Le Master de la Garde :) et sans tests ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique