WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Mist Riders

<< < (3/7) > >>

PEC:
Je les trouve vraiment sympas visuellement.
Les bouquetins sont plus que corrects anatomiquement (courts sur pattes, gros poitrail), j'avais peur qu'on se chope des gazelles pour le côté "light cavalry" de la MKII.  ;D
On sait si c'est une unité full métal, métal/plastique ou soyons fous, full plastique ? Juste pour pouvoir retravailler les druides et leurs vouges, mais j'imagine que comme toujours ça va être du métal pour eux  :-\ ...
Avec des socles typés montagne, y'aura moyen d'en faire une belle unité sur la table...

Gorbar:

--- Citation de: Mateo le 16 juin 2016 à 23:11:27 ---Oh mon dieu !
PP ne sait pas proportionner ses fig sur monture.
Franchement, les grand cerfs sont vraiment horribles... les jambes des druides sont bizarres.

--- Fin de citation ---

c'est la monture ou le cavalier que tu trouves horrible?
il semblerait que ce ne soit pas des cerfs mais plutôt des bouquetins :

http://environnement.ecole.free.fr/images/bouquetin.jpg

pour les druides, je ne suis pas assez bon pour juger une figurine avec juste une photo.

Personnellement, j'aime bien le côté "On monte du shetland et on vous en...." :D

Mateo:
C'est bien les bouquetins que je trouve court sur pattes. Les duides sont pas trop mal en particulier le champion.

Par contre sur google tu m'as vraiment sortie LA photo de bouquetin qui t'arrange pour justifier ton propos car j'ai trouvé ça :

Moi je m'attendais à une monture comme celle de Morvahna qui déglingue !

Après personne ne va me la faire à l'envers... PP c'est une catastrophe pour les montures :

Franchement, les chevaux les plus moches du monde ! Ils n'arrivent pas à leur donner un élégance dans le mouvement...

Après j'entends bien, on n'aime ou on n'aime pas. Perso, je suis terriblement déçu, surtout quand je voir Morvahna et le champion, les autres à côtés font de la peinent !  ;D

mathieu:

--- Citation de: Mateo le 17 juin 2016 à 13:12:46 ---Moi je m'attendais à une monture comme celle de Morvahna qui déglingue !
--- Fin de citation ---
C'est vrai que, comparés à Morvahna, ils font de la peine. Perso je crois que j'avais plus en tête l'image des beliers dans WoW, qui sont aussi courts sur patte. :)

ZergSpirit:
Ca sort quand, je trouve pas de date!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique