WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Mist Riders

<< < (6/7) > >>

vorage:

--- Citer ---A part au tour 1 : "j'avance de les Riders de 8", je pose leurs Vortex et je repositionne les Riders de 3" donc j'ai une ligne de Vortex à 11" pour protéger le reste"... Les Druides ne pouvent venir poser leurs Vortex qu'à 8" au tour 1 (6" de mouvement et 2" d'Apparition), on gagne 3" pour avancer les beasts.

--- Fin de citation ---

Le truc c'est que 20 pts ca fait chère pour ca :s,  et contre certaines armées ils vont juste se faire vaporiser :x. Si il pouvait se repositionner derrière ca changerais pas mal de chose en fait.

Arhnayel:
Tout à fait d'accord. C'est pourquoi je leur préfère les Druides dans ce rôle de protection (stealth & immunité élémentaire).

Ptit Nico:

--- Citation de: Mateo le 21 septembre 2016 à 20:59:38 ---Synergie avec le Piaf qui donne +2/+2 sur les attaque électriques (animus). Avec les deux Krueger j'ai déjà imaginé  une liste.
Après, il ne font pas rêver je suis d'accord...

--- Fin de citation ---

Attention, l'animus du Storm Raptor donne bien +2 à tous les dégâts électriques, par contre il ne donne +2 pour toucher qu'aux attaques à distance faites avec une arme avec la vignette dégâts électriques. Donc pas aux attaques magiques des druides.

Mateo:
Bien vue Ptit Nico...

Décidément, les druides ne sont pas à l'honneur en MK3 :-/

Kechian:

--- Citation de: Ptit Nico le 22 septembre 2016 à 10:29:29 ---
--- Citation de: Mateo le 21 septembre 2016 à 20:59:38 ---Synergie avec le Piaf qui donne +2/+2 sur les attaque électriques (animus). Avec les deux Krueger j'ai déjà imaginé  une liste.
Après, il ne font pas rêver je suis d'accord...

--- Fin de citation ---

Attention, l'animus du Storm Raptor donne bien +2 à tous les dégâts électriques, par contre il ne donne +2 pour toucher qu'aux attaques à distance faites avec une arme avec la vignette dégâts électriques. Donc pas aux attaques magiques des druides.

--- Fin de citation ---

Du coup Woldwrath +9 Storm raptor et nos druids sur boucs seront à l'honneur!!!   ;D

C'est pas déconnant un Baldur avec 1 unité max ou 2 min et les 2 colosses dans une liste je trouve!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique