World Team Championship > Discussion Générale
La Sélection 2017
Portal:
Pour apporter de l'eau : je dois pouvoir avoir la salle de Montluel pour un éventuel event de qualif' - c'est central pour tout le monde sauf l'ouest - Paris est peut être mieux ?
ozone:
--- Citation de: Portal le 20 septembre 2016 à 17:15:35 ---Pour apporter de l'eau : je dois pouvoir avoir la salle de Montluel pour un éventuel event de qualif' - c'est central pour tout le monde sauf l'ouest - Paris est peut être mieux ?
--- Fin de citation ---
coucou a tous,
c'est là que je m’immisce dans le débat,
je n'ai aucune prétention a partir au WTC mais je me sentirais un peu exclu de la communauté si l'on m'annonce qu'un tournois dans une grande et belle salle comme montluel n'est réservée que pour ceux qui en ont une plus longue que la mienne...
des bisous
Aljamis:
Messieurs de nombreux arguments, théories, propositions ont été posés, je vous demande à partir de maintenant de prendre le temps de la réflexion et si vous vous en sentez la patiente de ne répondre qu'à partir de lundi prochain.
Jeudi je ferai un sujet en récapitulant un peu tout ce qui a été dit et je vous indiquerez comme je l'ai dis avant des détails sur ce que je vous proposait à la base.
Merci à tous de vos réponse parfois divergentes avec le sujet principal, mais ce n'est pas bien grave.
Si vous avez du mal avec cette retenu, utilisez les mp avec moi, je vous expliquerez le pourquoi :)
eN-o-N-o:
Ou sinon on pourrait faire ça à la zob hein.
juju:
Le WTC est passé. Bravo les gars.
Plusieurs personnes ont jeté l'éponge pour l'année prochaine. A minima Kevina et Cheveu. Je déplore ces décisions mais c'est leur choix.
Je ne veux pas rentrer dans des débats de clochers cette année car il y a encore moult propositions.
Une propal qu'on a pas envisagé aujourd'hui et qui marche très bien en Italie est le sélectionneur.
Que pensez vous d'avoir Gamin cette année en sélectionneur ?
Merci de ne pas rentrer dans un débat stérile. Aljamis est seul garant de l'organisation des selection cette année.
A vous la parole.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique