World Team Championship > Discussion Générale
La Sélection 2017
GRUXXKi:
--- Citation de: Hao le 04 octobre 2016 à 12:07:16 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 02 octobre 2016 à 15:50:46 ---Merci de rester civilisé, BG n'est pas lié à la sélection WTC par choix et par conséquent nous ne souhaitons pas prendre parti sur le sujet.
--- Fin de citation ---
Soit dit en passant, on peut pas supprimer cette section WTC de BG et laisser les discussions sur le forum dédié au WTC ?
Parce que dire que BG n'a aucun lien avec le WTC mais avoir une section WTC quand même, bah c'est pas cohérent. Autant y aller franco et être carré : pas de section WTC. Direction le forum dédié.
--- Fin de citation ---
Nous ne supprimons jamais les sections pour ne pas perdre d'historique, et cette section est importante pour suivre les résultats, en savoir plus sur ce qui se passe, mais pas pour prendre les décisions.
Aljamis:
Pour répondre à Hao sur le fait de supprimer ou pas, je pense qu'il y a sur le forum de BG plus de visibilité que sur les autres forum francophones dédiés à WH.
C'est donc un choix de clarté et de visibilité qui m'a fait écrire ici et débattre ici.
Titi:
Je comprends la démarche, mais il était aussi possible de ne mettre qu'un lien sur Battle-Group pour rediriger vers un autre forum dédié au WTC. ;)
connetable_pa:
Ben non sinon les gens ne verront pas qu'ils se passent des choses et des demandes de "communication" et "visibilité" vont tomber.
Merde j'ai posté... ::)
Hao:
C'est le serpent qui se mord la queue votre truc. ;D
Tant qu'il y aura une section WTC ici, les gens n'iront pas ailleurs (à savoir sur le forum dédié au WTC...) et donc ce sera sur BG que l'on continuera de "communiquer" et donc on n'ira pas ailleurs, etc. Il faut casser le cycle et le meilleur moyen, c'est quand même de fermer l'accès ici.
En plus, c'est pas cohérent d'avoir une section WTC où l'on permet aux gens de s'écharper à propos de l'organisation du bouzin, de la modérer mais de dire que BG n'a rien à voir là dedans.
C'est déjà un truc que j'avais dit l'année dernière et y'a 2 ans :D J'vais pas me battre hein, vous faites ce que vous voulez.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique