World Team Championship > Discussion Générale

La Sélection 2017

<< < (33/35) > >>

GRUXXKi:
Bloqué le temps que j'analyse.

Titi:
<MOD Je me suis déjà permis de supprimer bon nombre de messages : soit parce qu'ils contenaient des attaques dirigées soit parce qu'ils étaient hors-sujet. Si hélas, ils contenaient aussi des arguments totalement dans le sujet, ce sera à la charge de l'auteur de poster un nouveau message les exposant mais cette fois en ne les accompagnant pas d'attaques.

Merci d'avance. /MOD>

Et non, je ne ferai pas le tri entre ce qui est productif et ce qui est hors-charte dans le même message.
Et si j'ai oublié de supprimer certains messages, n'hésitez pas à le signaler à la modération.

GRUXXKi:
Bon Titi a fait le ménage avant que j'ai eu le temps de pouvoir faire l'analyse de ce qui s'est passé.

Merci de rester civilisé, BG n'est pas lié à la sélection WTC par choix et par conséquent nous ne souhaitons pas prendre parti sur le sujet.

Prochaine dérive sur le sujet, sanction immédiate.

Booggy:
Un p'tit post du comité du WTC2017, sur les nations "éligibles" à présenter une 3ème équipe.

La France ne fait pas partie des nations pouvant prétendre à cette 3ème équipe (bon, on pouvait s'y attendre)... c'est dommage, mais en même temps, ça évitera des désillusions, et peut-être, des dramas.. ?

Hao:

--- Citation de: GRUXXKi le 02 octobre 2016 à 15:50:46 ---Merci de rester civilisé, BG n'est pas lié à la sélection WTC par choix et par conséquent nous ne souhaitons pas prendre parti sur le sujet.
--- Fin de citation ---
Soit dit en passant, on peut pas supprimer cette section WTC de BG et laisser les discussions sur le forum dédié au WTC ?
Parce que dire que BG n'a aucun lien avec le WTC mais avoir une section WTC quand même, bah c'est pas cohérent. Autant y aller franco et être carré : pas de section WTC. Direction le forum dédié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique