World Team Championship > Discussion Générale

La Sélection 2017

<< < (14/35) > >>

juju:
Moi j'aime ta propal NoNo parce que c'est celle qui devrait exister mais pour ca il faudrait 0 ego et 0 orgueil.

Tiens et si Gamin devenait notre sélectionneur et capitaine bon joueur d'une des équipe WTC ?
Non pas parce que je veux le virer d'une équipe mais plutôt car il a évoqué cette place de capitaine non joueur auparavant et que je le verrais bien à cette place.

Bon apres il va pas me sélectionner pour des raisons obscures et je me serais fait avoir :D

Une idée comme ca...

Gamin:
Voilà, j'ai effacé mes posts! de toute façon les raisons de mon agacement (justifié ou pas) ont disparues aussi...

eN-o-N-o:

--- Citation de: Gamin le 19 septembre 2016 à 13:20:54 ---Voilà, j'ai effacé mes posts! de toute façon les raisons de mon agacement (justifié ou pas) ont disparues aussi...

--- Fin de citation ---
J'ai enlevé les posts qui étaient dans les échanges oneliner, mais sauf objections, je laisse ceux qui expriment mon point de vue.

Aljamis:
Je regarde dans l'ensemble les réponses, je réfléchi à répondre à la majorité des points. Je suis encore curieux de ce que vous serez tous capables d'apporter pour alimenter ce débat. Je suis heureux qu'il se fasse dans la bonne humeur :)
Je ne dis pas que je le ferai d'ici ce soir hein :P Normalement j'ai jeudi et vendredi de libre pour y réfléchir :)

Je préciserai aussi ce qu'il y a dans ma tête pour ma propal que j'ai fais. Il semble que le fait que je reste assez vague à ce sujet en déroute certains.

Par avance merci pour tout ce que vous avez dit et aussi ce que vous allez dire de plus :)

celtikiller:
Pour participer à une partie de l'orga des qualifs ETC à 40K, prévoir des circuits de tournois en équipe, ça demande d'avoir des structures réparties de façons homogène sur le territoire par rapport aux communauté, une équipe de motivés qui gère ça avec un budget commun. Et ça n'as pas que des avantages niveau politique, mais au moins les équipes ont plusieurs tournois ensemble dans les pattes...

Concernant la possibilité de départager les joueurs/équipes, étant donné que nous seront équipé pour une bonne trentaine de tables en décembre, nous pourrions faire comme pour 40K et vous organiser un week-end tournoi qualif' "low-cost", à voir selon le calendrier de notre salle et de tout le monde, bien sûr  ;)

De là où je me tiens, l'idéal c'est une équipe de joueurs qui font du résultat individuels, qui décident de s’associer selon les styles de jeu/armées pour former une équipe efficace et qui font ensuite des tournois ensemble en vue de préparer l'événement. Avec des remplaçants ou des changements "à la zob" pour permettre de la souplesse (arrivée de bébés, changement de boulot, plus envie...) pour modifier l'équipe en cours de route.

Dans cette optique, un classement des joueurs et des équipes lors des tournois, c'est plus qu'essentiel. Pour moi, sans données factuelles, on laisse forcément une part plus ou moins large aux copains, aux noms connus etc etc etc.

Deuxième chose, un groupe de 3/5/7 personnes qui connaissent les joueurs, le système et l'orga de tournoi, élus (au suffrage direct ou selon un comité plus restreint) mais qui ne peuvent êtres candidats joueur est indispensable. Après il y aura toujours des doutes sur leur impartialité, mais au moins ça enlève ce biais là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique