Tu peux faire sensiblement la même chose avec karchev et "warpath". Mais c'est plus difficile à mettre en place.
En fait, j'avait conçus la liste avec Karchev en 1ier, mais il y avait trop de contrainte:
- le déclenchement de warpath pour mettre les kodiaks derrière les clouds. ( widow makers tuant des mono PV dans la ZdC par exemple)
- Faire le choix entre warpath et contre charge, sachant qu'avec les cloud, c'est peut-être gênant.
- C'est un gouffre à focus.
Harkevich règle tout les problèmes:
- Reposition fait qu'on a un vrai mur de cloud, mieux que des greylords, car l'adversaire n'a rien en vu pour charger, ou tirer.
- Mobility rend la liste rapide... très rapide. Imaginez la tête de votre adversaire quand vos Kodiaks courrons de 14" au premier tour!
-3 focus pour mobility, il garde le reste.
La liste gère bien l'infanterie: POW 12 touche auto, c'est fat. Contre du shied wall ou autre grosse armure, suffit de taper, la pow 16 peux casser de l'ARM 20/21. au pire, viser le leader et jeter le loin!
Contre des jack, c'est difficilement ouvrable. j'ai joué contre anson 4 jacks et j'ai gérer ses jacks en les jettant, même le tour de feat. Ils se sont retrouvé hors de ZdC, dons pas de focus gratuit, KD, ils doivent forfait mouv ou action, c'est des jacks inutiles 1 tour, à renouveler autant fois que ce peux! J'ai mis 2 démolisher pour le buldoze et la haute armure. niveau scénar, c'est fat.