WARMACHINE/HORDES > Cygnar
TITIllons cette Mk3 !
rogue106:
J ai jouer ma liste haley contre un gars de mon club, je perds le match evidemment. Titi, avec moi tu as de la concurrence pour perdre une partie :)
J ai aussi l impression que pour tenter de gagner une partie, on doit jouer haley 2 ou nemo 3 avec un colosse sinon on a pas de chance . Et c est un joueur troll qui me conseille ces deux casters, mais moi j aime bien jouer tester des autres casters. Donc attente du streamroller 2017 egalement
Journeyman:
D'autres casters ont aussi leurs chances.
Booggy fait de très bon résultats avec Kraye et Caine1 par exemple :)
Feldun:
--- Citer ---Et c est un joueur troll qui me conseille ces deux casters
--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas ce que le fait qu'il joue troll change ?? ::)
Booggy:
--- Citation de: Journeyman le 15 avril 2017 à 16:11:29 ---D'autres casters ont aussi leurs chances.
Booggy fait de très bon résultats avec Kraye et Caine1 par exemple :)
--- Fin de citation ---
Ouais, enfin c'est vite dit. Surtout pour Caine1, qui a subi quelques déconvenues dernièrement.
Pour moi, je trouve que les TF en Cygnar permettent de réfléchir a des casters qu'on sortait pas souvent. Par contre, on n'est plus capable de sortir autrement qu'en TF... Ce qui élimine de facto plein d'unités/solos. On verra quand la TF Trencher sera sortie, mais j'aimerais bien pouvoir ressortir mes petits Rangers :)
Nicoco:
Oui les Haley 2 et 3 sont fortes. Mais on fait des résultats avec autre chose.
Attendre le SR2017, c'est bien mais essayer de faire des choses avant c'est cool aussi. Car après le sr2017, on va attendre le prochain errata? Les nouvelles sorties?
Jouons l'instant présent et on ajustera après.
Ce week end, j'ai testé une liste pNémo postée par BOOOGGY (cr à venir) et je suis très content de ce que ça fait.
Aujourd'hui pour faire du résultats en Cygnar, on peut jouer 7/8 casters. Après il faut juste jouer les 2 bonnes thèmes forces de notre faction. Ah oui et éviter Cyriss ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique