WARMACHINE/HORDES > Cygnar
TITIllons cette Mk3 !
Largoo:
Je préfère largement cette liste personnellement :) Le cac tu t'en fiches un peu, le colosse est là pour régler ce problème de toute manière.
Sentinel/Firefly .... C'est une vraie question. Je comprends l'envie de protéger Caine à tout pris, et de profiter du journeyman/sentinel pour. Mais je trouve le firefly tellement fort, pour tout. Un déjamm de colosse pas cher, il tape correctement pour une légère. Et surtout il est tellement utile pou distrupt les jacks plus facilement (vu que tu joues régulièrement contre Khador, c'est peut être une bonne idée ?^^)
Titi:
Tout à fait d'accord. Là, je me suis surtout forcé à sortir le Sentinel que je trouve pourri (il y a donc de grandes chances qu'il gicle rapidement pour un Firefly que je trouve nettement mieux). ;)
Largoo:
Et pourtant je joue ce jack avec ma liste Stryker .... Mais je suis à chaque fois déçu ^^ (1D3 tir qui fait toujours 1 quand tu aimerais en avoir 2-3, et du focus dépensé inutilement ...)
Après avec Jackes c'est sympa 15/18 no kd c'est relou à gérer. D'ailleurs je l'utilise souvent de cette manière sous le feat de Stryker -> bien devant mes colosses, 13/23 à passer (voir 27 quand il a AS et que je l'envoi en mission suicide^^)
Titi:
C'est ça. Il faut oublier qu'il a des armes et ne retenir que ce n'est qu'un sac de frappe. Sinon on est à chaque fois déçu... :-\
Titi:
--- Citation de: Largoo le 29 mars 2017 à 11:45:11 ---Super CR encore une fois ! (où tu perds encore une fois .... ? :p)
--- Fin de citation ---
Merci ! :) (je crois qu'il va y avoir encore beaucoup de défaites... :-X)
--- Citation de: Largoo le 29 mars 2017 à 11:45:11 ----> il faut me faire penser, j'ai une multitude de games à raconter, vraiment intéressante en terme de match'up (pour ceux qui jouent Haley2^^).
--- Fin de citation ---
Alors n'hésite pas ! Même si je n'aime pas jouer Haley2, je suis curieux de savoir ce qu'elle donne avec les évolutions du contexte compétitif (et je ne suis sans doute pas le seul).
En parlant de Haley2, la sortie de Brickhouse m'a fait penser à un type de liste aux antipodes de ce que j'aime jouer (vu que le principe consiste à essayer d'empêcher au maximum l'adversaire de jouer...). Je l'essaierai sans doute contre des joueurs désagréables (genre Rawr... ;) :P) juste pour vérifier si ça fonctionne. Ce serait une liste du genre :
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b11b8U9H9AakandHaj9ce5h07zad
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
- Stormclad [18]
- Thorn [13]
- Squire [5]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Gobber Tinker [2]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Lieutenant Allison Jakes [4]
- Brickhouse [18]