WARMACHINE/HORDES > Cygnar
TITIllons cette Mk3 !
alariel:
Merci pour les CR ! toujours aussi agréable à lire ;)
Caine 3 me faisait vraiment le l'oeil et j'ai bien envie de le tester avec Thunderhead mais j'ai bien l'impression que mes tours de feat tourneront comme les tiens :s
Largoo:
La liste Haley2 est pas mal Titi :)
Après, personnellement, je n'arrive pas à me passer d'une composante de tir forte dans mes listes (Stormwall bien sur, mais aussi des chargers par exemple). L'idée étant vraiment de profiter des grosses portées de menace de Haley2 pour forcer le jeu de l'adversaire, tout en lui pilonnant la bouche (sans avoir à feat !).
Après je pourrais aussi contester Jakes avec Brick. Je sais que c'est l'intérêt de la liste, mais avec un jack qui doit se retrouver aussi proche des lignes, je trouve ça quasiment suicidaire (les grands mots) de le mettre avec jakes.
oliv:
Moi aussi j'aime bien, vu que je joue quasi la même,
Avec gallant et anastasia à la place de Brickhouse et gobber,
Ptit Nico:
Moi j'aimerais bien l'avis de Rawr sur Strakhov2 du coup ;D
Rawr:
--- Citation de: Ptit Nico le 30 mars 2017 à 18:07:51 ---Moi j'aimerais bien l'avis de Rawr sur Strakhov2 du coup ;D
--- Fin de citation ---
C'est assez viable mais c'est franchement pas fun très à jouer, syndrome Irusk1 0 tricks
"j'avance, je pop mon feat défensif, après si je suis pas mort je met mon buff de dégât et je te défonce". En fait l'unité de Strakhov est rigolote en elle-même mais le style de jeu de la liste laisse à désirer imo, je reste sur Irusk2 pour l'instant et j'attends Mamie2 ;D
Dommage surtout parce qu'ils ont fait un truc chiant à partir d'une version prime très sympa.
Voilà, et un sujet de pollué!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique