WARMACHINE/HORDES > Minions
[Mk3-Ce qui change] Tome 1 : Les Warlocks
Rems:
--- Citation de: Joss le 19 juin 2016 à 13:31:23 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 19 juin 2016 à 11:02:56 ---
--- Citation de: Lebigouden le 19 juin 2016 à 10:22:57 ---_modification du feat pour qu'il soit adapter a la mk3 et ainsi empêcher qu'ils aient leur focus auto :)
--- Fin de citation ---
Le Power Up n'est pas une allocation mais un gain, donc le feat n'y change rien.
--- Fin de citation ---
Les nyss s'y prêtent bien ou même les brigands ! (Si vous me lancez je vais parler des possibilités de mix ^^) :
Prey + death march c'est drôle. Ou même les commandos ;)
--- Fin de citation ---
Vivement le dual kit commandos/brigands ::) ::) ::)
Joss:
--- Citation de: Ptit Nico le 19 juin 2016 à 11:02:56 ---
--- Citation de: Lebigouden le 19 juin 2016 à 10:22:57 ---_modification du feat pour qu'il soit adapter a la mk3 et ainsi empêcher qu'ils aient leur focus auto :)
--- Fin de citation ---
Le Power Up n'est pas une allocation mais un gain, donc le feat n'y change rien.
--- Fin de citation ---
Voilà notamment un des aspects que je reproche à cette nouvelle version.
Parce que je pense notamment que beaucoup joueront juste des jacks pour remplir les points gratos et les utiliseront juste avec le power up...
On verra si je me trompe mais je pense que les compos troupiers ont encore de beaux jours devant eux :)
Sphene2:
Bonjour Joss et les autres
Pardon pour le changement de login ... je ne peux pas récupérer l'ancien après pas mal d'année d'inactivité
Après quelques tests voici ce que je peux dire en tant que joueur Cochon ... mais qui a pour le fun acheté et peint pas mal des autres minions
Je vais juste décrire mon ressenti après plusieurs tests uniquement en cochon ... je ne peux pas juger sur les crocos
Helga
Helga reste la valeur ultra sur et la plus noob friendly, jouer avec elle est un plaisir avec une liste de sorts fantastiques (ce Dash)
Attention juste à la clock lors du tour de feat
Comme Joss je ne peux que conseiller les bog trog ambusher avec elle
Pour moi dans pas mal de test les bog trog sont la réponse a tellement de problème ... une gun line qui campe ... des solos qui solotent.
De plus leur arrivé lors du tour du feat offre des angles de slams ..
J'ai pas essayé le bokor avec elle ... mais cela me tente moyen
Lord Carver
Le warlock que j'aimerai adorer ... mais voila non
Son veteran leader en fait un warlock de troupe ... mais sa liste de sort est tellement orienté beast que Helga en tant que meneuse d'infanterie est milles fois plus efficace.
Son feat reste un feat conditionnel ... et dans ce jeu mieux vaut un feat qui t'aide à dégommer qu'un feat qui fait quelque chose quand tu dégommes.
Peut être qu'avec les thème list en full farrow il aura son mot à dire ... mais là j'ai du mal à voir comment on peut le préférer à d'autre caster.
Et puis ... je comprend pas son profil avec son fluff. On parle d'un leader d'un peuple qui ne juge que par la poutre, en tant que warlock il est a des années lumières des poutreurs de référence
Bref vite une V2 pour monsieur
Dr. Arkadius
Ne pas oublier qu'il perd sa tier list no quarter complètement fumé. Avec 32 points de beasts et 7 de fury, il à son mot à dire. Si on s'oriente vers une meta avec utilisation de lourde il sera terriblement séduisant. Mais je n'y crois pas trop ...
Concernant le docteur, j'ai toujours du mal avec sa position sur le champ de bataille et ce n'est pas le reposition de 3 qui va changer mon idée.
Avec lui on est trop tenté d'utiliser l'anesthésie ou le brain damage ... et là c'est la catastrophe ...
Midas
J'en suis qu'au tout début ... mais il y a vraiment plein de trucs à faire
Pour commencer je suis assez content de n'avoir jamais acheter des boites de bone grinders uniquement pour pouvoir jouer sa tier.
Reste une spell list complètement axés unité avec un feat et des capacités sur les beasts
Du coup pour le moment j'ai des idées de composition ... rien de testé .. mais il reste bien tentant (et puis merde pour une fois que l'on peut jouer vengeance)
Sturm/Drang
Alors vous savez quoi ... c'est avec lui que je m'amuse le plus.
Je le joue qu'avec un seul type de composition ... avec les minor warlocks
Mettez juste une unité (brigand pour moi) avec le polarity .. pour Sturm/Drang : 4 sangliers et 2 Battle Boar (Si si 28 Pts)
Là dessus ... je prends 2 ou 3 minor warlock (en fonction du format mais c'est à 75 pts que c'est vraiment drôle)
Les lesser warlock même si ils peuvent transférer (ce qui en réalité est délicat tellement leur petite valeur en furie est utilisée) sont fragile ... mais 1 voir 2 gardes du corps pour celui qui est le plus exposé .. et on rigole plus du tout. Comme Sturm/Drang sont de toutes façon derrières à regarder le spectacle.
Poas sur d'être compétitif ... mais ça à de la gueule quand sur la table je peux enfin mettre 3 minor warlock
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique