Belle initiative !
C'est moi ou tu es moins enthousiaste qu'au début ?
Toujours aussi enthousiaste au contraire 
Mais comme je sais que je fais partie de la minorité des joueurs minions qui jouent les 2 sous-faction, j'essaie de ne pas tout rapporter aux possibilités offertes par ce mix 
Pour l'instant, ma seule vraie déception c'est Sturm et Drang que j'aurais aimé voir boosté un peu plis mais je le resterais à l'occasion quand même.
Pour ma part je ne suis pas déçu des frangins:
_Ils gagnent robustesse, bon ce n'est pas fiable 100% (loin de là) mais ça fait plaisir de l'avoir
_le shieldguard va bien aider...et potentiellement permettre des dégueulasseries du genre dévier des aoe vers des cac endiablés entre razor boars et des troupes
asthmatiques
_On gagne percée au profit d'aiguillon, on va moins loin mais c'est gratuit, plus besoin de forcer le bordel, ça sera vraiment profitable pour le war hog,
le battleboar s'en fou un peu, sauf si tu n'as pas envie qu'il ai berserk ce tour ci
_bouclier polarisé pour que le fer de lance prennent moins cher, au profit de gardien que je n'utilisais quasiment jamais, je prends
_le buff arm qui n'est plus réduit qu'aux guerriers mais a l'ensemble de l'armée, je prends
_modification du feat pour qu'il soit adapter a la mk3 et ainsi empêcher qu'ils aient leur focus auto

en plus comme d'habitude de faire chier le beasts adverses et dire
non aux arcnode
y'a des bonnes salles blagues à faire avec lui, peut-être même un peu plus