Je trouve le Splatter Boar salement nerfé quand même, et j'ai du mal à voir son rôle. Psychoactive Gas était trop violent en mk2, maintenant c'est anecdotique. RNG 10 AOE 3 Inaccurate, même avec Lucky Shot il touchera pas grand chose.
On le prendra pour son animus pour le Razorback ? 
Je ne l'ai pas vraiment testé en mk2 donc je ne saurais pas dire s'il était si fort que ça. Mais c'est certain que range 10, c'était pas la fête.
Moi non plus, mais rien que sur le papier les gens pleuraient que ça allait pourrir leur beau gargant. Et PP veut vendre des Gargants.
Mais ouais, là en mk3, avec RNG 10, quelle que soit la munition, c'est quand même méga bof.
- Psychoactive Gas : en boostant et avec Lucky Shot on peut toucher une lourde, 1 point de Fury en plus, une légère va peu-être éventuellement frenzy dans son coin, et ensuite le Splatter meurt, parce que RNG 10.
- Corrosion sur deux troupiers (avec Lucky Shot et de la chance), puis le Splatter meurt, parce que RNG 10 encore une fois.
- Feu : POW 14 c'est pas mal, mais même pour toucher une lourde il faudra Lucky Shot + Boost, puis on boost les dégâts, 3 Fury pour ça, ça vaut le coup ? Ah, et après il meurt, parce que RNG 10.