WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Booggy Wonderland

<< < (38/65) > >>

Booggy:

--- Citation de: BicheNeuve le 30 décembre 2017 à 09:26:18 ---C’est même assez fou. Facile à placer ?

--- Fin de citation ---

Faut que les 3 mecs de la b13 tape sur la même cible au CaC (gunfighter + pistolero + brutal damage).

Et que Falk ait pu balancer son spray avant sur la dite cible.

Nicoco:

--- Citation de: Booggy le 30 décembre 2017 à 09:30:21 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 30 décembre 2017 à 09:26:18 ---C’est même assez fou. Facile à placer ?

--- Fin de citation ---

Faut que les 3 mecs de la b13 tape sur la même cible au CaC (gunfighter + pistolero + brutal damage).

Et que Falk ait pu balancer son spray avant sur la dite cible.

--- Fin de citation ---

Donc non, pas facile à placer. Mais même pas facile du tout. Il menace à 9,5. Et il faut que les 4 gars soient encore en vie...

BicheNeuve:
Rassuré je suis.

Unico:
J’ai essayé avec ça aujourd’hui :
War Room Army

Cygnar - Haley1

Theme: Sons of the Tempest
2 / 2 Free Cards     75 / 75 Army

Captain Victoria Haley - WJ: +27
-    Squire - PC: 0
-    Centurion - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Centurion - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 10)

Lieutenant Bastian Falk - PC: 0
Journeyman Warcaster - PC: 4
-    Charger - PC: 9
Gun Mage Captain Adept - PC: 5
Gobber Tinker - PC: 2

Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
Black 13th Strike Force - Lynch, Ryan, & Watts: 10
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 19
-    Captain Jonas Murdoch - PC: 4

THEME: Sons of the Tempest
---

Une partie contre kolgrima.

C’est bien mais pas fou. Haley apporte pas mal avec son feat. Deadeye est toujours aussi efficace.
Je rase la moitié de l’armée adverse le tour du feat... et la moitié restante me defonce tout sauf les centurions et falk lors des tours suivants. Un Ktc de l’espace me sauve in extremis.

En fait, je pense que ça a du mal à l’attrition, ça perd pas au scénario mais ça gagne pas non plus, et le Ktc est possible sans être évident. Reste la clock...

Booggy:
@Unico : Merci pour le retour. Effectivement, contre Troll et ses champions ARM 18 Sanguine Bond 5pv, ça semble difficile :) Les Gun Mages me paraissent notamment quasi inutile avec leur POW 10-12... mais bon. Je ferais quelques tests un de ces 4 (pas contre Troll... je pense Nemo3 plus adapté ^^)

@Bicheneuve et Nicoco : Ca me semble pas impossible à placer... et je pense pas que la B13th soit la cible prioritaire de l'adversaire (mais Falk, possiblement, oui, je l'accorde) quand il y à côté un Stormwall ARM22 avec Arcane Vortex au cas où, et un Centurion qui peuvent aussi poser problème. De la même manière, le Stormwall peut distribuer des baffes POW 24 (dont une gratos avec la feat) avec la bonne application de ressources à dispo (Ragman + Strangeways + Falk)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique