WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Booggy Wonderland
Murmure:
--- Citation de: Titi le 20 octobre 2016 à 16:47:24 ---Nyss ignares, Nyss en faute, vont-ils vraiment être dignes de servir la Couronne au combat ? :P
--- Fin de citation ---
Tu sais titi, ce n'est qu'une Nysstoire de temps avant qu'on ajoute Jonas pour qu'ils soient Cygnar
Booggy:
Ah, une telle communion patriotique, c'est beau !!
connetable_pa:
Les cygnars qui parlent entre eux et s'autocongratulent, bref une histoire narnyssique...
Nicoco:
--- Citation de: connetable_pa le 21 octobre 2016 à 10:11:06 ---bref une histoire narnyssique...
--- Fin de citation ---
Narn il est chez les Scyrah mec. Tu te trompes de forum là
Booggy:
Je suis sûr que PA basculera chez Cygnar un de ces 4. Et on n'y sera pas pour rien, les gars ! :D
Sinon, pour revenir dans le droit chemin sujet.
J'ai pu testé hier soir ma liste Stryker3 (pré-Nyss, donc avec Steelheads) encore une fois contre Orboros (Baldur2, Stalker/Pureblood/Megalith/Woldwyrd), full bloodtrackers + UA, min skinwalkers+UA, blackad), sur le scénario Line Breaker. Mon adversaire était aussi en test, et jouait pour la première fois sa liste. J'ai gagné à la clock, on a continué 15/20 minutes, je finis assassiné par Megalith alors qu'il ne lui reste plus grand chose.
La liste cogne bien (Les 2 warpwolfs sous Roots of Earth sont tombés sans problème sous le feat), mais ça on le savait. Mes steelheads se sont mutuellement englués avec les bloodtrackers (dont ils étaient la proie), et n'ont pas beaucoup contribué. Le Woldwyrd sous Blessed du Pureblood est une belle saloperie, et peut dézinguer ma cavalerie très (trop !!) facilement.
Comme prévu, Stryker3 lui-même est le "maillon faible", et ne peut pas vraiment s'approcher du champ de bataille tant qu'il reste du lourd (surtout contres Hordes, car contre Warmachine, il peut quand même disrupter avec son épée), car pas capable de le tomber ni de l'encaisser. Reposition[3] est quand même très agréable, de même que le bonus de cavalerie de la MK3 (boum, je charge un truc, boost auto à la touche et aux dégâts sans dépense de focus, je tue, et je me carapate ensuite de 3"). Dommage qu'il n'ait pas d'effet spécial sur son épée (en dehors de la disruption)... genre un e-leap, un lightning generator, un stationnaire, ou autre.
Sinon, de manière générale, la liste résiste à peu près aux tirs lambdas. Et perd de son efficacité si elle peut pas charger, et je ne parle pas que du feat : la cav aime bien charger pour l'assaut + le bonus à la touche, et les hallebardiers pour le bonus à la MAT (sinon, MAT de 5, c'est triste). Mais...
Suite à nos disgressions d'hier sur les Nyss, le destin et Google m'ont permis de mettre la main sur une unité de Nyss ! :D
Alors je vais modifier la liste comme suit :
--- Citer ---(Stryker 3) Lord General Coleman Stryker [+28]
- Ironclad [12]
- Squire [5]
- Sentinel [8]
- Minuteman [9]
- Minuteman [9]
Storm Lances (max) [20]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
- Captain Jonas Murdoch [4]
Journeyman Warcaster [4]
- Charger [9]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
--- Fin de citation ---
Le coût des Nyss m'empêchent d'avoir Anastasia et le GMCA. Donc, je n'ai plus de moyen d'ignorer le Steath ou une fig pour les LDV, ce qui est un peu dommage pour mes 3 Chargers. De plus, c'est quand même pénible d'être englué par de la troupaille et de pas pouvoir charger le tour du feat. Pour ces 2 raisons, je vais tester 2 Minutemens (ils s'en foutent du Stealth, et le Flak field est utile) à la place de 2 Chargers.
Les autres avantages que je vois aux Minutemens, c'est qu'ils peuvent un peu occuper le terrain et l'adversaire, en attendant que le reste de l'armée arrive. Et leurs gantelets peuvent s'avérer utiles. Il n'y a pas une synergie incroyable avec Stryker3, mais Escort ne leur fera pas de mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique