WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Booggy Wonderland
Murmure:
Hé hé Boogy qui rejoue Kraye et en plus au Blood&Rust.
Je viendrai jeter un coup d'œil pour voir le "maitre" jouer.
Moi aussi Kraye je le trouve fun et ma liste et full repo (sauf Arlan et le Squire).
Booggy:
Oula.. "le maître", carrément... faut rien exagérer ^^
Le Blood&Rust sera mon premier tournoi individuel en MK3 (et donc mon deuxième en MK3, après le Big Five), en plus avec pas mal de gros joueurs apparemment... donc ça sera un test intéressant, même si je sens que ça sera compliqué (Wurmwood/Una2, Ossrum, Scyrah, etc.. posent quelques problèmes, et y a plein de match-up que j'ai jamais pu jouer pour le moment en MK3, notamment Blight ou Menoth).
Booggy:
Tiens, d'ailleurs Murmure, tu joueras ta version de liste avec 4 lourds dont 3 Stormclads ? Si c'est le cas, c'est moi qui viendrait à ta table voir ça ;)
Murmure:
Nope par ce que je n'ai pas les figurines, je vais jouer la version promenade champêtre mais j'hésite à virer les blazers pour un centurion.
Sinon, je réflechi aussi à une liste avec 8 ironclads.... Je me dis que ça peut être marrant ;)
Booggy:
S'il n'y a que ça, je peux te prêter les 2 Stormclads manquants pour la durée du tournoi ;)
8 Ironclads, pourquoi pas... mais faut aussi se coltiner à les acheter/monter/peindre.. je sais pas s'ils resserviront ailleurs ^^
Pour les Blazers, je suis d'accord, tu vas peut-être manquer de volume d'attaques si tu les remplaces..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique