Je planche dessus en ce moment aussi. Aurora et sa Maman me font définitivement de l'oeil (

), bien plus que PoM en tout cas ! Axis a l'air de permettre des blagues sympas, tandis que je trouve à Lucant et Syntherion un gout vanille un peu trop prononcé.
Mon package de base avec Aurora ressemble pour l'instant à ça :
Aurora, Numen of Aerogenesis [+29]
- Diffuser [6]
- Cipher [16]
- Inverter [15]
Clockwork Angels [5]
Steelsoul Protector [4]
Steelsoul Protector [4]
Optifex Directive [4]
[25pts]A moins de partir sur un BG vraiment plus lourd, j'ai du mal à justifier le Corollary. Cipher et Inverter me semblent être la base la plus pertinente pour démarrer en apportant le punch dont Aurora manque, et le Diffuser est toujours une valeur sûre.
Double Protectors parce que Shield Guard (et que j'ai la figurine exclu), mais aussi parce que le MAT6 POW12 WM + Arcane Might c'est top, et que la Defensive Strike ne fait pas rire grand monde. Du punch là aussi.
Au moins 3 anges pour ne pas se fermer les possibilités de Flank, et les mécanos pour éviter les embrouilles sur les Warjacks, gérer les Incorporeals avec autre chose que Flashing Blade, et avoir des "Same Player Don't Shoot Again" sur les Protectors si elles survivent à leurs premiers Shield Guards.
Pour la suite, je vois deux orientations :
1/ Chercher le Flare / KD et jouer Perforators + TEP pour avoir encore plus de punch sans sacrifier la mobilité.
2/ Chercher la brique Shield Wall + Foundries en profitant de Arcane Might et de Aerogenesis pour booster les dégâts / être mobile.
Tu t'orientes vers la brique. Pour moi ça donnerait un truc du style :
Convergence Army - 75 / 75 (+29) points
(Aurora 1) Aurora, Numen of Aerogenesis [+29]
- Diffuser [6]
- Cipher [16]
- Inverter [15]
Clockwork Angels [5]
Steelsoul Protector [4]
Steelsoul Protector [4]
Optifex Directive [4]
Reciprocators (max) [18]
Reciprocators (max) [18]
Enigma Foundry [5]
Enigma Foundry [5]
Accretion Servitors [2]
Accretion Servitors [2]
... avec de vrais possibilités de Feat pour ShieldWall de 12" tout droit (avec ou sans attaques au passage, aka pour rusher l'ennemi ou pour passer derrière lui), avec des repairs partout, et suffisamment de contestation pour ne pas paumer trop bêtement par manque d'attaques. Une fois les 10 Recips dans la mêlée le Cipher et l'Inverter débarquent, et là c'est drôle.
En espérant que ça t'apporte quelques billes.
SunHunter -