Ok,
Bon je vais pas pouvoir me prononcer pour le moment sur Reznik2 que je n'ai pas encore regardé (enfin vite fait, mais pas en détaille donc je ne dirai rien pour éviter de dire ces conneries).
Concernant eSevy je pense pouvoir déjà t'en dire un peu plus. Une chose à savoir avant toute chose avec le Monsieur, c'est qu'il demande pas mal de game avec lui pour arriver a ne plus s’emmêler les pinceaux car il n'est pas évident à prendre en main. Les ordres d'activation sont avec lui très très important et la moindre erreur te coûte très chère. En revanche une fois maîtrisé, c'et le mec en face qui se fait de noeud au cerveau

et il est vraiment fort.
eSevy ne va pas vraiment avoir une grande diversité dans la construction de liste. Donc normalement ça sera lui le main caster et après on choisi un mec pour l'apparier.
Alors eSevy veut un BG lourd vu le field Marshall qu'il a touché donc 2 à trois lourds. Mais tous les lourds ne vont pas forcément avec lui, il n'a aucun buff de spd donc du jack spd 5 est vraiment bien. Il a un spell très chiant pour l'adversaire: Awarness. Même si on ne le lance pas, il faut l'utiliser en pur menace, et donc du jack de shoot avec lui est plutôt bonnard (genre double reckoner: spd5 cool, tir à 12 pow 16 yeah). Le dernier Lourd si on en prend trois, peut être par exemple un templar (avec le passif c'est limite increuvable) ou un truc plus utilitaire comme par exemple le HoJ... Au goût des joueur
Vu la capacité de pouvoir lancé un spell gratos et son accès à Rebuke et Ashes to ashes (et les stats en mousse du Monsieurs) il lui faut un arc nod. Le blessing est tout indiqué en plus vas-y pour le choper: defensive strike + fieldMarshal, repel).
Avec autant de jack un choir of Menoth est obligatoire, et des vassaux of menoth sont plutôt limite indispensable.
Ce que je t'ai donné c'est presque les auto include avec lui (ça base de construction de liste), enfin de ma lorgnette en tout cas. Vu ces spell et ces capacité la BE ne lui apporte rien, elle est mieux avec ça version prime (sauf si tu arrive à me prouver le cotnraire et je serai bien heureux ;p).
En troupe les templeflameguard sont vraiment géniaux (sous arcaneWard) il sont très très chiant. Les idrians peuvent également être pas mal avec lui. Il faut tester.
Je t'ai donné un peu la base pour le monsieur.
Donc pour résumer la base de construction de liste avec lui pour moi est:
Super Papy
Reckoner
Reckoner
Blessing of Vengeance
Choir of Menoth
Vassal of Menoth
Vassal of Menoth
Templeflameguard + UA