Auteur Sujet: Besoin de conseille nouveau du cercle.  (Lu 1989 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chymere

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 185
    • Voir le profil
Besoin de conseille nouveau du cercle.
« le: 22 juin 2016 à 17:08:00 »
Bonjour.
Ancien joueur confrontation et joueur d'Eden je me met à warma hordes pour diversifier et profiter de la sortie Mk3.

Je pensais me tourner vers les orboros pour le game play en mouvement et en boost tres agro  (et peut etre vers les cryx j'aime le coté dot et gros caster...).

Pour un début j'aimerais une liste avec peut de troupe mais plus orienté warbeast en 75 points donc 109 avec kaya 1

Warlock :

(déjà cela commence mal...)
Kaya 1  : de base +2 on attaks roll; bonne gestion de la fury si jouer fin de tour et mouvement pour rapeler des cogneurs pret d'elle si la charge a raté. un sort de dégat qui facilite la touche et réduit le mouvement ennemis.  un feat pour gérer la fury et pouvoir enchainer de petit dégat ou ramener 2 bete supplémentaires.  (gros coup de coeur).

kaya2 : elle perd alpha   shadows pack top pour se raprocher et ne pas trop prendre face au tir  un bon boost en sort et une possibilité de mieux tenir voir finirune bete trop curieuse bonne mobilité entre elle et laris et se boost entre eux encore. un feat au top pour une charge et la possibilité de retraite si la charge rate...

tanith :
  une arme de distance facilitant la touche et bloquant le mouvement(donc économie de furie...). des sorts a entretiens pour faciliter les touches et les dégats. un jolie petit sort de leach pour la survie. un bon petit sort de placement. et un feat permettant de caster sans soucis et a moindre frais.  on perd en mobilité et pas de solution de rapatriement les erreurs se payeront donc plus cher mais je l'aime beaucoup aussi....

Warbeast:

 argus :

2 wild argus            son animus est monstrueux faire passer la defense a 5 c'est de l'auto touch...

1 winter argus       animus gerant les degat de froid et donnant stationnaire

1 argus moonhound    idem

warpwolf :

2 feral warpwolf     un anima bien bourrin (surtout si je ramene mes deux autres créatures et les laissent solo devant...)

1 pureblood warpwolf  classe assault et son animus peut etre utile

1 ghetorix    un bon gros bourrin

solo:

1 druide wilder pour lancer les animus et gérer la fureur et l'entretient gratuit tjs utile...



Circle Army - 75 / 75 (+32) points

(Kaya 1) Kaya the Wildborne [+32]
 - Argus Moonhound [6]
 - Wild Argus [7]
 - Winter Argus [8]
 - Wild Argus [7]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Ghetorix [21]
 - Druid Wilder [4]
 - Warpwolf Stalker [19]


Voila c'est un premier jet j'ai des doutes sur mon druide  et ne connais pas encore les effet de jouet des familles de monstres...


Si tu viens à moi je t'ouvrirais grand les bras....
Mais pas que ça...

Hors ligne Ssquig

  • Membre
  • *****
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Besoin de conseille nouveau du cercle.
« Réponse #1 le: 23 juin 2016 à 13:13:04 »
Bonjour et bienvenue !

Une petite présentation dans la section qui va bien, et un effort sur l'orthographe serait pas mal  :)

Pour la liste Kaya1, ça manque quand même d'une troupe au minimum ... pour pouvoir jouer/contester au scénar !