WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Gunny on Fire : CR du B&R 2018
Titi:
Merci pour le retour (même quand il est imprécis ;)) et bravo pour le résultat ! :)
Sharkface:
--- Citation de: Titi le 19 mars 2018 à 13:38:14 ---Merci pour le retour (même quand il est imprécis ;)) et bravo pour le résultat ! :)
--- Fin de citation ---
Merci :)
Journeyman:
--- Citation de: Titi le 19 mars 2018 à 13:38:14 ---Merci pour le retour (même quand il est imprécis ;)) et bravo pour le résultat ! :)
--- Fin de citation ---
Pas mieux !
Sharkface:
--- Citation de: Journeyman le 21 mars 2018 à 11:24:37 ---
--- Fin de citation ---
Pas mieux !
--- Fin de citation ---
merci itou :)
Sharkface:
Alors c'est une méga bonne nouvelle pour moi, donc je la partage:
J'intègre la Team 2 Belge pour le WTC :) :) :)
Maintenant, les choses sérieuses commencent... Du coup, je vais essayer de faire plus de retour sur mes constructions de listes et analyses. J'avfais mis ça un peu de côté depuis que j'étais devenu cinéaste amateur ;)
Voici donc la dernière version jouée de Kolgrima :
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0Gj1joiU04jqfI6Gj20ki-iZiZezeziTbK
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
(Kolgrima 1) Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Pyre Troll [8]
- Rok [19]
- Winter Troll [8]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Fell Caller Hero [0(5)]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [5]
Version de mon cru, je l'ai quand même pas mal jouée avec un déclic assez récent qui m'a permis de faire pas mal de résultats.
Malgré tout, dernièrement, je me suis rendu compte avoir quelques difficultés sur certain match up, donc je vais redevenir plus "classique" et voiç vers quoi je vais dans un premier temps.
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0Gj1iU0hjqfI6Gj20ki-iZezeziTbKiT
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
(Kolgrima 1) Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Rok [19]
- Troll Axer [10]
Fell Caller Hero [0(5)]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
- Northkin Elder [3]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
- Skaldi Bonehammer [5]
Ben oui, double champion , c'est bien plus classique!
Dans cette formule, tout est pathfinder (ou peu l'être) et va assez loin. ça tape fort et touche plutôt bien.
Néanmoins, je dois la jouer plusieurs fois dans différent match up avant de peut être la retouché.
A coté de ça j'ai dernièrement joué Grim1 en StoN, qui est pas mal mais ne correspond pas à ce que j'attend.
Là, on va se demander ce que j'attend... Et bien , c'est simple ! Quand je lis les listes adverses, j'aimerais une fois de temps en temps me dire que Kolgrima n'est pas la solution dans mon pairing.
J'aimerai trouvé quelque chose qui complète la granny et j'ai furieusement envie d'une gunline...
Si vous me suivez un peu depuis mes débuts, vous vous rappellerez que c'est avec Gunny que j'ai commencé à jouer et avant de donner une chance à Grim2, j'aimerais faire quelques test avec cette liste :
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0D020r0rjqfI6G0k0mezezj5i_j3
Trollbloods Army - 74 / 75 points
[Theme] Kriel Company
(Gunnbjorn 1) Captain Gunnbjorn [+28]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Bomber [19]
Fell Caller Hero [0(5)]
- Stone Scribe Elder [0(3)]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Raiders (max) [15]
Pyg Lookouts (min) [7]
Hearthgut Hooch Hauler [18]
C'est bourré de Northkin mais, je veux un peu m'affranchir de cette thème force car je veux explorer d'autres horizons. D'ailleurs , j'adore le GK avec Gunny mais je veux sortir des atk typées froid. Il ne me reste donc plus qu'a tester, j'espère recevoir la pièce me permettant de finir ma conversion pour le HHH rapidement afin de partir avec pairing à Metz.
Bref, la préparation commence pour une nouvelle aventure et j'espère y figurer aussi bien que mes aïeuls trollesques ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique