WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Gunny on Fire : CR du B&R 2018
Grimgor:
Pour être encore plus précis, je pense par exemple à Anamag qui a l'air vraiment terrible pour nous (madrak 2 me semble la meilleure réponse d'ailleurs), le pairing ossrum/magnus semble également très compliqué, ça pour le coup je sais pas ce que ça vaut mais kolgrima ossrum c'est 1 5 au WTC. Le pairing brad/krueger semble également difficile, et je vois même kolgrima perdre contre les gunlines.
Borka 2 s'est vautré en beauté les seules victoires sont celles de tim blanky et chris dancock, l'ironie c'est que tout ceux qui les ont netdeckés ont perdu (car toutes les listes borka 2 du WTC sont du netdeck de ces joueurs)
--- Citation de: Arhnayel le 20 septembre 2018 à 18:47:02 ---Je dirais surtout que les joueurs se sont équipés de solutions contre les Fire Eaters, les Ours etcc, et que certaines de ses solutions couvraient également d'autres matchs/problèmes.
Les Trollbloods sont bons, avec pas mal d'options de jeu, mais il faut savoir s'adapter et penser les listes autrement. Puis, le plus dur peut-être, apprendre à jouer les références telles qu'elles sont et non telles qu'on voudrait qu'elles soient... (j'ai eu - et j'ai encore - le meme souci en Circle, mais j'arrive petit à petit à évoluer).
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord qu'il faut peut être innover pour trouver d'autres solutions, après je suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire par jouer les références telles qu'elles sont.
Arhnayel:
Comprendre : ne pas leur demander qu'elles fassent un travail pour lequel elles ne sont pas faites/outillées.
hashut:
Sympa de voir ton investissement perso et pour la communauté récompensé
Bravo et a + avec ton accent et expressions inimitables
ludmar:
Merci de vos retours et je trouve cela très intéréssant votre expertise.
Sans compter que le fait d'être en équipe ça change pas mal de chose par rapport à un solo.
Toutes les équipes doivent avoir une réponse à n'importe quelle liste Troll Kolgrimma parmis les 5j.
Et au final Madrak1 s'en est pas mal sortie alors qu'il a été rapidement délaissé chez nous.
Enfin je suppose que c'est le fait d'être en équipe qui fait que personne ne joue de Ragnor Double colosse? (Dédicasse à Xann)
Jojonathan:
C’est quoi tes listes?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique