Hello

Vu que les jack marshal ont pris un up énorme et que notre faction permet d'en aligner une Ch*ée, je me demandai quel jack vous verriez sous leurs ordres? et combien en jouer par liste (en fonction du nombre de points)?
On en a beaucoup mais je trouve pas forcément que tous soient utiles dans notre faction. Les 3 cas que j'ai repéré, c'est:
- Dirty Meg + Mangler, cher mais le Mangler a tout ce qu'il faut pour être marshaller et taper deux fois à POW 20 et une fois à POW 18.
- Shae avec Dirty Meg & Freebooter. Coup de Main + Drive (Pathfinder) + Juggy Rigged + l'ordre +2 POW & attaque supplémentaire, sur une cible KD, ça va chercher loin et ça tape vraiment fort.
- Thor + Avalancher, mais ça c'est Eloi qui m'a ouvert les yeux dessus.
- Colbie avec une mule ou avalancher (si elle a vraiment acces au nains) pour profiter de "en joue" au max et du repositionnement "3". Un mangler pour charge gratos et le +2 pour toucher en coup de tresher anti-troupe.
Rien n'a changé depuis la MK2 hein

. Les Rhulics ont accès aux 'jacks rhulics et en ont l'exclusivité. De manière générale, je trouve à Colbie un goût de Dirty Meg en moins bien.
- Raluck avec une mule pour profiter de "assault"
Risque existant de claquer ton critique au corps à corps et paf, t'es KD... Bof bof. Rauk de manière générale apporte à nos 'jack un drive que la moitié ont déjà... Ou n'en ont pas l'utilité... Bref, beaucoup de mal avec le Trollkin mécano.
- rugter un rover pour le shield guard
Quel intérêt de lui donner shield Guard alors qu'il l'a déjà? Je préfère le couple Talon + Rutger, qui profite mieux du 'jack marshalling avec sa lance qui Stun.
- thor un avalancher ou une grosse poule
Bof, c'est dommage de pas utiliser le bonus focus de la poule. Mais tu peux claquer Tune Up dessus. Pas emballé mais pourquoi pas.
- Dirty Meg je vois pas
De mon point de vue la meilleure, car la moins cher et celle avec le meilleur Drive: Pathfinder et Reposition [3"]. Le Pathfinder sur un 'jack n'est pas quelque chose de commun dans la faction, et le Reposition suite à une charge ou un tir permet de gérer les distances/lignes de charge.
- devil's dogs un buccaneer ou un freebooter
Je les trouve tellement cher de base que je les joue sans 'jack. Après, c'est vrai que le Drive de Sam est pas trop mal, mais j'ai peur qu'une balle perdue rende son 'jack vite inutile.