WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Jack marshal nous voilà
Thrawn90:
Marrant ça, j'avais envie de faire une compo complètement débile avec plein de 'jack et notamment pas mal de 'jack Marshall, probablement le tout chapoté par Magnus 1. (Et sa ribambelle de 'jacks. Et puis quitte à jouer en MK3 autant jouer le premier 'caster avec lequel j'ai débuter en MK1. Ah ! La nostalgie ::)).
Je me tenterai bien pour le fun:
Raclure (Raluck) et un Rover/Mule.
Rutger et probablement un Nomad ou Mangler, on verra au fil des envies.
Meg avec le boucanier juste pour rire et gâcher, sinon peut être un vangard également selon le besoin (assaut, avec pathfinder puis tenir un objectif peut être ?).
Le freebooter j'ai pas encore envisagé de le marshaller, mais c'est fort probable (étant donner qu'il n'y a plus besoin de focus pour sa capacité de +2 SPD, peut être Rutger. :-\
Le mariner je l'ai pas, j'imagine qu'il peut être intéressant également ? Des avis ?
L'avalancher ? Vous êtes sérieux ? Vous allez m'obliger à m'en procurer un si ça continue. ;D
Et je suis assez réticent, et pourtant l'univers sait à quel point j'aime les Rhulics ! Mais là ...
Mais bon, difficile de dire, j'ai pas consulté les profils dans tout les sens moi ! ;D
umibozu:
--- Citer ---Rien n'a changé depuis la MK2 hein ;). Les Rhulics ont accès aux 'jacks rhulics et en ont l'exclusivité. De manière générale, je trouve à Colbie un goût de Dirty Meg en moins bien.
--- Fin de citation ---
C'est bizarre Warroom2 lui donne accès aux nabots... On m'aurait menti?
Je n'aime pas Dirty Meg les seules fois où je l'ai vu sur table sa survie a été à peu près équivalente à celle d'un poilu à Verdun...
J'ai été un peu fané pour le nerf de Thor même si c'était gros comme une maison. On ne le verra sans doute plus qu'avec un avalancher et avec son Shield Guard, Thor risque d'avoir de bonnes chances de survie.
--- Citer ---Risque existant de claquer ton critique au corps à corps et paf, t'es KD... Bof bof. Rauk de manière générale apporte à nos 'jack un drive que la moitié ont déjà... Ou n'en ont pas l'utilité... Bref, beaucoup de mal avec le Trollkin mécano.
--- Fin de citation ---
Tu as déjà calé un critique à 2D6 sur une mule? Perso, même en jouant Barty, et deux tirs/tours/pièce j'ai du en faire 1 en 7-8 games.
C'est vraiment la faute à pas de chance si cela t'arrive.
Pour Rugter je n'avais pas pensé au talon, vu qu'il était tellement nul en MK2, je l'ai complètement zappé.
Thrawn90:
--- Citer ---C'est bizarre Warroom2 lui donne accès aux nabots... On m'aurait menti?
--- Fin de citation ---
En se référant au livre de règle. Les 'jack Rhulics ne peuvent être qu'affiliés à des figurines Rhulic, warcaster ou non.
Copié/collé du livre:
A Mercenary Rhulic warjack can be controlled only by a Mercenary Rhulic warcaster or a Mercenary Rhulic ’jack marshal. This model can be reactivated only by a friendly Mercenary Rhulic warcaster or a friendly Mercenary Rhulic ’jack marshal.
--- Citer ---Je n'aime pas Dirty Meg les seules fois où je l'ai vu sur table sa survie a été à peu près équivalente à celle d'un poilu à Verdun...
--- Fin de citation ---
Quelque soit le 'jackmarshall, la donnée survie entre dans l'équation, et ce n'est pas une des moindres données. Quelque soit le profil, si tu le perds, le 'jack s'en voit diminué niveau efficacité.
Bien préparer ses sorts de protections, les positionnements et les règles qui "protégent" (type shield guard comme tu l'as dit); c'est risqué mais le jeu en vaut la chandelle.
Et puis comme ça, y a plein de 'jacks partout, et ça c'est cool !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique