WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
RUIN MK3
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 28 juin 2016 à 11:37:33 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 28 juin 2016 à 11:26:58 ---C'est aussi le suel jack qui peut commencer un tour sans cortex et en avoir.
--- Fin de citation ---
Y'a aucune raison que ce soit le seul vu que le Harrower et Malice ont aussi la règle Soul Taker : Spirit Harvester.
Sinon j'ai quand même un doute sur la possibilité de gagner du focus quand on a plus de cortex.
--- Fin de citation ---
Je pense que Nono voulait dire "commencer le tour sans cortex, se le faire réparer, puis gagner du focus".
manu74:
--- Citation de: Conar le Barban le 28 juin 2016 à 11:37:33 ---Sinon j'ai quand même un doute sur la possibilité de gagner du focus quand on a plus de cortex.
--- Fin de citation ---
Et tu as raison. Crippled Cortex : the warjack cannot gain or spend focus points for any reason ;)
Conar le Barban:
Ah oui c'est au début de l’activation, c'est fort, ça permet de revenir à après avoir shake, ou de se faire réparer le cortex.
Sinon pour ce qui est des règles de "donner" du focus aux warjacks, c'est mega brouillon en mk3, voir mon autre message.
manu74:
Boarf, moi je trouve ca plutot plus clair :
- "gain" c'est absolument tous les gains de focus du jeu, quelle que soit la forme.
- "allocate" c'est specifiquement le gain en phase de controle lorsque le caster file ses propres focus aux jacks de son BG.
Alors oui y a qques cartes sur lesquelles ils ont trouve le moyen de pas ecrire correctement "gain", et utilisent des mots comme "receive" ou "get", qui sont pas definis dans le prime. Mais jusqu'a preuve du contraire on peut juste considerer que c'est des "gain" comme le reste.
Pour l'avatar, dans ton lien, pas compris pourquoi il pourrait chopper Empower, vu qu'il ne peut pas faire partie d'un BG...?
Tim:
Regarde le post #24
http://privateerpressforums.com/showthread.php?253482-Avatar-of-Menoth-Disruption-and-Empower&p=3584146&viewfull=1#post3584146
Et je suppose qu'il gagne Empower tout seul comme un grand comme il fait aussi très bien pour se feed en focus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique