WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

RUIN MK3

<< < (2/4) > >>

Thordrek:
Ok

Merci pour vos réponses.
Il n'y a plus de bond au sens MK2. Maintenant le bond correspond à l'affinité qu'avait certain Jack. Il n'y a plus que Deathjack qui peut monter à 5 focus. Plus aucun Jack ne monte à 4.

eN-o-N-o:
Y a le battle group de Nemo1, mais c'est pas une règle WJ, c'est une règle Warcaster.

J'ai pas regardé encore comment ca marchait pour l'avatar.

L'avatar est à 4 max.

manu74:

--- Citation de: Tim le 28 juin 2016 à 10:06:16 ---Pour avoir l'auto-focus il faut être dans zdc du warcaster.

--- Fin de citation ---

Je sais  ::) Ce que je disais c'est que certes, Ruin est limite a 3 focus, mais comme il peut convertir ses ames sans etre dans la ZdC, c'est quand meme un jack qui peut se retrouver a 3 focus en debut de tour (s'il a 3 ames), alors qu'il etait hors de portee de powerup/allocation, et c'est tres cool.

eN-o-N-o:
C'est aussi le suel jack qui peut commencer un tour sans cortex et en avoir.

Conar le Barban:

--- Citation de: N-o-N-o le 28 juin 2016 à 11:26:58 ---C'est aussi le suel jack qui peut commencer un tour sans cortex et en avoir.

--- Fin de citation ---
Y'a aucune raison que ce soit le seul vu que le Harrower et Malice ont aussi la règle Soul Taker : Spirit Harvester.

Sinon j'ai quand même un doute sur la possibilité de gagner du focus quand on a plus de cortex.

Edit : En fait c'est le bordel en mk3 entre "gain" "receive" "allocate" voir même "get", on a perdu la précision de la mk2 et ça pose pas mal de problèmes #relecturemab***. Ex : http://privateerpressforums.com/showthread.php?253482-Avatar-of-Menoth-Disruption-and-Empower&p=3584146&viewfull=1#post3584146

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique