WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (22/102) > >>

Gaspaccio:

--- Citation de: Tza le 18 novembre 2016 à 15:44:58 ---Ouai, et pas seulement obligatoires mais en plus t'es obligé de toutes les jouer + faire 3 parties max par liste (donc 3/2/1 parties en général)... Le système est assez mauvais je trouve, c'est juste complètement l'inverse du WTC où le but de la plupart des gens c'est d'avoir une liste principale forte.

--- Fin de citation ---

Bon bah je suis pas le seul à trouver que le système proposé cette année dans ce weekend de qualif ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend des joueurs WTC... ;D 8)
Affronter des armées typés avec des armées typés et pas au hasard d'une ronde suisse avec des listes pratiquement "imposées" ^^

ps : dsl Journeyman de dévier ton post, mais ça me fait un peu chier que tu puisses pas aller claquer des beignets avec ossrum tout le weekend...  :-[

Tza:
Faites un mail aux singes pour leur remonter le problème, même s'ils vont surement lire ça ici aussi ;).

Starpu:
Bon alors la multiplication des listes ossrum sur cette section me faisait doucement rire jusqu’à maintenant. Les désigner du jeu ont fait de la grosse merde, et on laissé passé des énormités. Des gens les exploitent, j'm'en fou ils font ce qu'ils veulent. Mais si on commence à soutenir des trucs du genre "je suis bon qu'avec wurmwood ou qu'avec ossrum, je devrai pouvoir être aussi éligible que les autres au WTC" là ça me fait plus du tout rire.

Je suis désolé mais pour moi ossrum s’apparente à un glitch dans un jeu vidéo. Une erreur commise par les programmeurs qui a passée au travers des corrections, et autant vous dire que dans le milieu du jeu vidéo un gars qui glitch se fait insulter, disqualifier en match, ou DDOS en casu. Donc si vous assumez, je m'en tape vous faites votre vie. Mais si n’êtes capable de gagner qu'avec ossrum, c'est pas le système de sélection qui faut remettre en cause.

(Des gens ont fait des sélections française en merco avec beaucoup de succès, en MKII, alors en MKIII...)

billoudav:

--- Citation de: Starpu le 18 novembre 2016 à 16:12:36 ---Bon alors la multiplication des listes ossrum sur cette section me faisait doucement rire jusqu’à maintenant. Les désigner du jeu ont fait de la grosse merde, et on laissé passé des énormités. Des gens les exploitent, j'm'en fou ils font ce qu'ils veulent. Mais si on commence à soutenir des trucs du genre "je suis bon qu'avec wurmwood ou qu'avec ossrum, je devrai pouvoir être aussi éligible que les autres au WTC" là ça me fait plus du tout rire.

Je suis désolé mais pour moi ossrum s’apparente à un glitch dans un jeu vidéo. Une erreur commise par les programmeurs qui a passée au travers des corrections, et autant vous dire que dans le milieu du jeu vidéo un gars qui glitch se fait insulter, disqualifier en match, ou DDOS en casu. Donc si vous assumez, je m'en tape vous faites votre vie. Mais si n’êtes capable de gagner qu'avec ossrum, c'est pas le système de sélection qui faut remettre en cause.

(Des gens ont fait des sélections française en merco avec beaucoup de succès, en MKII, alors en MKIII...)

--- Fin de citation ---


Dans ce cas, il y a beaucoup de "Glitch" dans toutes les factions.
Je crois pas qu'au WTC comme tout gros tournoi, il y ai une super variété en terme de caster/factions joués.

Excuse certains joueurs mercos d'essayer de monter une liste optimisé, et de bien la jouer en + (oui parce que la liste est une chose, savoir la jouer en est une autre)

Warmachine n'est pas un monde de bisounours.
Je comprends ton envie de jouer en mode "difficile", mais partir courir un 100 mètres avec des poids aux chevilles sous prétexte qu'on veut en chier plus que les autres, c'est un peu débile à la fin..

Il y a un caster correct, qui synergise bien avec une autre référence (bon ok c'est un spam, mais on en a vu d'autres), pourquoi s'en priver ? il y a toujours des contres possibles sur cette liste, comme toutes les listes plus ou moins pétées.
Cette liste bien jouée, peut poser de gros problèmes dans des tournois par équipe, donc pourquoi s'en priver ?

Journeyman:
Cool, on va pouvoir sortir les couteaux et les lance-flammes   ;D

Plus sérieusement, même si le tournoi de qualif a un système éloigné du WTC, je comprends sa logique sous jacente : tenter de voir la qualité du joueur au delà de la liste (c'est du moins comme ça que je le vois), d'ou aussi les 6 parties dans la journée.

Sinon Starpu, ceux qui ont fait de bons résultats en mercos, c'était il y a combien de temps et avec quel système de qualif ?

Pour en revenir à mes moutons, j'ai la chance de pouvoir jouer 3 factions, je prends donc logiquement celle qui m'offre le plus de chance de me qualifier (j'espère  ;D ). Sachant qu'en plus suivant l'orientation de l'équipe, j'aurai peut être à commencer une autre faction.

Bon sinon je ne relèverai pas le 2e paragraphe de Starpu, mais le coeur y est  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique