WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
Journeyman:
Non, je pense sincèrement que les mercos mk3 peuvent avoir une place dans un méta d'équipe.
Mais le format particulier du tournoi de qualif (6 rondes sur une journée, 3 listes, 3 parties max avec une liste) fait que je ne pense pas avoir le temps de créer + monter/peindre + maitriser suffisament bien une liste magnus et une liste kingmaker en moins de deux mois.
Si je ne fais pas 3-3, pas de team wtc. Il faut que j'optimise le peu de temps avant les qualifs et Scyrah me semble plus approprié que Mercos dans cette optique :)
billoudav:
on se retrouvera alors après un errata de janvier
(bon... m'étonnerait qu'ils touchent aux mercos, c'est "peu" joué, et pour une fois qu'on joue un truc un peu (et je dis bien un peu.. parce que des synergies abusées, y a bien pire ailleurs) pété, vont pas nous la squezzer ! (merde ils ont quand même briser le couple idéal thorbreaker..... les cons ils sont capables de faire quelque chose ! )
connetable_pa:
Y'a qu'un caster "jouable" en fait. Et là c'est trois listes obligatoires
Tza:
Ouai, et pas seulement obligatoires mais en plus t'es obligé de toutes les jouer + faire 3 parties max par liste (donc 3/2/1 parties en général)... Le système est assez mauvais je trouve, c'est juste complètement l'inverse du WTC où le but de la plupart des gens c'est d'avoir une liste principale forte.
Gaspaccio:
--- Citation de: connetable_pa le 18 novembre 2016 à 15:28:02 ---Y'a qu'un caster "jouable" en fait. Et là c'est trois listes obligatoires
--- Fin de citation ---
C'est un peu con d'ailleurs...
Aller au WTC en équipe avec un merco, c'est quand même être sur à 95% de ne le voir jouer qu'Ossrum vu qu'on va lui choisir ses matchs.
il s'en fou d'avoir 2 ou 3 listes à coté...
AkA dibouk en 2015 qui n'avait prit que ses pitoux pour jouer Asphi2 pendant tout le tournoi quoi... ;D
Et du coup, pendant le weekend de qualif, grâce au règlement, y aura pas d'entrainement d'ossrum ou d'entrainement contre ossrum... super... et les mecs qui voudront jouer mercos au WTC doivent performer avec d'autres armées...
Bref...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique