WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
Ialo Nanto:
--- Citation de: Booggy le 26 décembre 2017 à 19:06:24 ---Je pense que dans ce cas précis, JR perd intentionnellement l'effet, et n'utilise le mini-feat que pour les LDV ;)
--- Fin de citation ---
Ca je l'avais très bien compris. ;)
Mais si je trouve cela idiot quand même ! Il y a toujours moyen de placer ces figurines pour faire des tires combinés, par contre cela prend un peu de temps pour le placement. Si l'optique est de le faire pour jouer plus vite (car tout le monde le sait qu'une gunline c'est long à jouer), je valide l'idée.
Après, tout dépend contre quoi tu joues aussi. si le même il a du tire en face qui peu te faire fondre des Idrians comme neige au soleil, un +4 DEF c'est un plus.
Sinon, JR que penses-tu de l'idée de Billou de remplacer une unité d'Idrians par des Nyss Hunter ?
Journeyman:
Je préfère les idrians aux Nyss. Un peu moins résistants, mais ils font plus mal je trouve (grâce au tir combiné et à la proie).
Ialo Nanto:
--- Citation de: Journeyman le 27 décembre 2017 à 19:13:13 ---Je préfère les idrians aux Nyss. Un peu moins résistants, mais ils font plus mal je trouve (grâce au tir combiné et à la proie).
--- Fin de citation ---
Tu as le tire combiné aussi avec les Nyss. Mais c'est vrai que tu n'as pas la proie et donc beaucoup moins de punch c'est vrai. C'est juste qu'une doublette soit 24 troupiers sur la tables ça fait beaucoup je trouve.
Journeyman:
Et par quoi est ce que tu remplacerais ça ?
billoudav:
--- Citation de: Journeyman le 27 décembre 2017 à 19:57:17 ---Et par quoi est ce que tu remplacerais ça ?
--- Fin de citation ---
un Jack de plus ? Pour moi le Feat de Damanio profite le plus aux Jacks pour qu'ils cassent tout ce qui peut passer... Oui de l'infanterie +3 en force c'est bien (d'où mon idée des Nyss pow 12 weapon master en charge...) mais ça meure vite :D
Après il ne faut pas oublier que les Nyss ignorent les bonus de cover et dissimulation.... c'est pas mal aussi ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique