WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (72/102) > >>

Lelith:
J'avais oublié que y'avait des listes intéressantes sur le fofo =O

Je me suis aussi mit a train Damiano ces derniers temps.

Le double Idrians je trouve cela cool oui, par contre, avec le paymaster de tir, les stealhead sont une bonnes alternatives (5 combine Rat 9 Pow 15 relancable a la touche).
En soit c'est pareil que les Idrians sous prey mais sur tout le monde. C'est moins fort que les Idrians mais ca libere des points.
C'est une question de gout bien sur.

Tu as pensé a mettre un mangler sous Meg ? Tu troc Road to war pour pathfinder et reposition. Le FLank sur un mangler c'est monstrueux pour l'avoir testé.
Charge gratuite de base, du coup tu utilise le marshall pour +2 dégats et une attaque de plus. Fin chez moi il a fait le boulot. Mais nos listes sont pas orientés dans la même optique donc je ne sais pas si cela te servira ^^

Journeyman:
Les jack marshall, j'ai toujours eu du mal. J'ai toujours peur de les perdre et de perdre ainsi le 'jack.

Je te rejoins sur les Riflemen, sauf que perso je les ai rajouter à la doublette d'Idrians. Ils sont en min, servent de soutien et aussi de cible à Edrea en cas de clouds.

Ma dernière liste donne ça pour le moment :

Damiano
- Reinholdt
- Talon
- Nomad
- Nomad
Anastasia
Orin
Kell Bailoch
Eyriss1
Idrians + UA
Idrians + UA
Riflemen (min)
Eliminators
Eliminators
Aiyana et Holt
Lynus et Edrea

Lelith:
Ah certes ca marche aussi comme cela ^^

Par contre, pour le jack marshal, s'il meurt le jack devient autonome et non inert. Sachant qu'un mangler autonome reste assez balèze.

Ialo Nanto:

--- Citation de: Lelith le 10 janvier 2018 à 00:03:35 ---Par contre, pour le jack marshal, s'il meurt le jack devient autonome et non inert. Sachant qu'un mangler autonome reste assez balèze.

--- Fin de citation ---

Tout bon joueur mercenaire sait cela !  ;D  :P

Journeyman:
Un jack autonome est un jack perdu  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique