WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (74/102) > >>

Lelith:
Ah mais j'avais pas vu, t'as pas Pipo ='(

T'aimes pas les Idrians Def 15 tough non kd ?

Le tough non kd m'a fait gagné ma dernière partie avec lui, c'est vraiment fort !

Journeyman:

--- Citation de: Lelith le 10 janvier 2018 à 12:05:01 ---Ah mais j'avais pas vu, t'as pas Pipo ='(

T'aimes pas les Idrians Def 15 tough non kd ?

Le tough non kd m'a fait gagné ma dernière partie avec lui, c'est vraiment fort !

--- Fin de citation ---

A choisir je rentrerai Pipo et Gorman, mais qui enlever ?  :P

Kell Bailoch et Eyriss sont parfait pour déclencher Warpath et s'occuper des arcs nodes, Reinholdt est le seul élément anti steath et je suis tombé en amour depuis longtemps des chain lightning d'Orin. Sans parler de sa capacité à défendre son caster.

Lelith:
De mon point de vue il faut enlever Kell.

Certes c'est plus facile de trigger Road to war avec lui mais tu as d'autre moyen efficace de le faire. Le tough non kd sur de l'idrian def 15 c'est vrai un atout de folie en partie.

Ah d'ailleurs j'avais pas vu non plus, pourquoi le talon ? Je trouve le Buccaneer tellement mieux. Surtout avec ta puissance de tir; un caster Kd et c'est gagné.

Apres j'imagine que dans l'etat les changements sont basés sur des préférences, la base de la liste est solide.

Journeyman:
Caramba ! yé doit dévoiler ma technique secrète !

Cette liste est faite pour affronter Cryx. Kell Bailoch et Eyriss sont là pour chasser l'éthéré, dénier le tough et potentiellement mettre 9 PV sur une BE.

Le Talon, avec son +2 en MAT en charge et son stall est un très bon chasseur de Stalker.

Ialo Nanto:
Dans une optique plus généraliste et un pairing, je me rangerais à l'avis de Lelith pour les modifications de ta liste Damiano.

Mais comme là, c'est un montage pour 3 listes avec un objectif de prendre principalement Cryx. Oui garder Kell et avoir un Talon plutôt qu'un Buccaneer est un bon choix (Stationnaire et plus puissant que KD, que cela soit sur un jack qui peu 'shake effect' ou un BE ou toutes autres pièces).

Hâte de pouvoir voir une partie avec cette liste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique