WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
Journeyman:
En vrac : :)
J'ai joué Cephalyx...et j'ai tout revendu. j'ai du mal à jouer les Mechants dans un jeu :P
Les BE Damiano les gère très bien. Un Nomad POW 21 qui menace à 13" c'est parfait pour ça, surtout avec Eiris ou Kell pour finir les quelques points restants. Des Idrians en charge peuvent aussi faire très mal. L'important c'est de garder le feat pour le moment opportun.
Côté solos j'aimerai beaucoup rentrer Gorman, mais je n'ai tout simplement pas la place. Je suis au point près pour avoir les 4 solos gratuits. Si je n'étais pas dans une optique anti-cryx j'enlèverai Reinholdt, mais là sa capacité anti-stealth est trop importante. Il me permet de pouvoir prendre un stalker par tour.
Gamin:
--- Citer ---j'enlèverai Reinholdt, mais là sa capacité anti-stealth est trop importante. Il me permet de pouvoir prendre un stalker par tour.
--- Fin de citation ---
Y'a que 7 tours dans ce jeu :P
Journeyman:
--- Citation de: Gamin le 12 janvier 2018 à 20:22:14 ---
--- Citer ---j'enlèverai Reinholdt, mais là sa capacité anti-stealth est trop importante. Il me permet de pouvoir prendre un stalker par tour.
--- Fin de citation ---
Y'a que 7 tours dans ce jeu :P
--- Fin de citation ---
Damned ! Mon plan tombe à l'eau ...
Bon ben je vais chercher une autre liste alors...
TheLazyHase:
Coup de bol, y a jusqu'à 14 tours (mais 7 round). Donc tout va bien !
Ialo Nanto:
La liste est une chose mais le talent du El_traitor_Concombre_Journeyman joue beaucoup pour sa réussite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique