WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (17/102) > >>

Gaspaccio:
C'est vrai qu'entre des mortiers AOE4 (Allez même sous FFE si besoin) et des poules par 10aine, les nyss sont un gros problème pour ossrum.  ;D

Alors que bon, des nains qui charge à 12-14ps pathfinder ou qui avancent de 9 dans une forêt pour mettre des patates, c'est nul ? ;D
Puis si le mec feat et/ou se mets loin, tant mieux tu prends les objos non ?
Au pire du pire, tu cours engager à 16ps avec tes nains 21 d'armure.  :)

En fait chacun à sa façon de jouer, mais tuer du léger, je pense pas qu'il y ai beaucoup de soucis, casser du lourd, c'est plus compliqué AmA et plus en mode MK3.
Je réfléchis à la méthode Hernie et Jones pour gérer encore plus des unités types nyss, mais cela me semble presque trop.

Journeyman:
Mais il leur manque pathfinder hors tour de feat.

Je trouve que leur arme de tir rends les Idrians supérieurs. Cela leur donne un impact à chaque tour.. Au cac ils sont certes moins percutants, mais ils ont quand même leur mot à dire.

billoudav:

--- Citation de: Journeyman le 15 novembre 2016 à 11:42:31 ---Mais il leur manque pathfinder hors tour de feat.

Je trouve que leur arme de tir rends les Idrians supérieurs. Cela leur donne un impact à chaque tour.. Au cac ils sont certes moins percutants, mais ils ont quand même leur mot à dire.

--- Fin de citation ---

pour le même prix tu peux rentrer forgeguard+Pipo...   

les forgeguard peuvent être valable en 2ème rideau derrière les bunnies... peut être moins polyvalents effectivement que les Idrians (advance+prey+tir combiné... mince faut que j'arrête de jeter des fleurs ! )

M'en vais les tester une partie tiens...  (bon je ferais pas de retour, je joue pas assez à mon grand désespoir pour tester solidement quelque chose...)

ils retrouveront peut être leur titre de gloire avec une theme list nains ! faut pas les jeter de suite.

Journeyman:

--- Citation de: billoudav le 15 novembre 2016 à 11:56:04 ---Je trouve que leur arme de tir rends les Idrians supérieurs. Cela leur donne un impact à chaque tour.. Au cac ils
les forgeguard peuvent être valable en 2ème rideau derrière les bunnies... peut être moins polyvalents effectivement que les Idrians (advance+prey+tir combiné... mince faut que j'arrête de jeter des fleurs ! )

--- Fin de citation ---

Le tout avec singe et repositionnement  3"   :)

Contre Booggy j'ai pu faire un tir combiné à RAT 17 POW 23 contre un Minuteman qui se pensait planqué dans une tranchée  ;D

Bon, j'ai fait double 1 au jet pour toucher, mais là n'est pas le problème  :P

Tza:
Nan mais autant je veux bien qu'ils servent dans certains matchups les nains, autant sans pipo ils servent juste à rien contre Wurmwood. 9ps de menace le tour du feat c'est rien, et même là on parle d'une attaque MAT7 POW 11  à 3D d'un nain (pas une attaque de charge ni rien), il faudrait qu'un loup soit à 9ps des 10 nains pour qu'il ait la moindre petite chance de mourir.
Tu chargeras pas avant le feat, tu chargeras pas pendant le feat et tu chargeras souvent pas après vu que Wurmwood peut dépenser 2 fury pour les mettre dans le vent la plupart du temps. Courir sur des beasts avec des trucs ARM 21 c'est 16pts d'utilisés pour pas grand chose, et c'est pas comme si Wurmwood avait au pire une CoS pour passer à travers si besoin et les tuer aux sprays... 'Fin globalement ils taperont pas avant le feat, ils taperont pas pendant, s'ils se reculent ensuite ils serviront plus à rien parce que la forêt les bloque beaucoup trop et s'ils avancent ils pourront jamais jam efficacement parce que Wurmwood a beaucoup trop de trucs pour les gérer. S'il y a bien une unité qui semble servir à rien dans le matchup c'est bien ces nains en fait :).

--- Citer ---C'est vrai qu'entre des mortiers AOE4 (Allez même sous FFE si besoin) et des poules par 10aine, les nyss sont un gros problème pour ossrum. 
--- Fin de citation ---
T'es hors de portée T1, T2 t'es dans le feat donc rien te tire dessus et ensuite t'as souvent autre chose à tirer au mortier/gunner que des Nyss. 'Fin non c'est pas un gros problème, mais c'est quand même bien d'avoir un truc qui peut leur tirer dessus assez facilement plutôt que des nains qui peuvent juste leur courir dessus et mourir (impossible de jam, si tu cours dessus sous feat tu te prends une CoS + charge des Nyss et tes nains meurent).

'Fin perso si je fais un Wurmwood/Ossrum et que je vois des forgeguards en face je suis juste heureux (encore plus sans pipo) parce que ça veut dire que le gars a 3 poules de moins. Je dis pas qu'ils sont nuls en général, je dis juste que dans ce matchup c'est sans doute le plus mauvais investissement en points que tu peux faire et que tu es au moins obligé de payer les 4pts de Pipo si tu veux qu'ils fassent des trucs contre Wurmwood parce que le pathfinder le tour du feat ça suffit clairement pas (cf les drillers qui servent à rien post feat).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique