WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (18/102) > >>

Journeyman:
Match up "un peu" moins difficile que Wurmwood pour Ossrum :

Ossrum / Striker 3

Journeyman:
Pour compléter Ossrum, je planche sur 2 pistes : Shae et Magnus1.

Leur but sera de contrer Haley3 et Ossyan qui m'apparaissent comme les plus gros contre de notre ami nain (mais j'en rate peut être). et qui dit Haley3 dit Haley2, il faut donc que mes listes aient une possibilité de jouer contre  :)

Pour Magnus1 voici ce que cela donne :

Magnus
- Talon x 5
- Buccaneer
- Renegade
- Nomad x 2

Anastasia
Kell Bailoch
Tinker
Harlan Versh
Lady Aiyanna & Master Holt

Eliminators x 2

Au niveau des rôles :

- les talons sont là pour aller engluer très haut et s'engouffrer dans le mur de clouds de Haley3 . Ok les miss ont Ghostly, mais ça ne sera pas pour tout le monde. Contre Haley2 le feat de Magnus me permettra de courir pour contre-carrer son feat. Je préfère les Talons aux Buccaneers à cause de leur stationnaire et de leur +3 ARM
- Le Buccaneer est surtout là pour mettre Magnus KO  ;D
- Le renegade pour mettre la pression avec Aiyanna.
- Au niveau des solos j'ai pris du tir magique et du steath. Et accessoirement Harlan ou Kell apprécient snipe.

Qu'en pensez vous ?

billoudav:
je dis que le plus dur ça va être de trouver du talon !!!!

pour le spam de Talon, le meilleur reste Bartolo avec ses +3 ARM....

Booggy:
Mon avis à moi :

* Tu parles de contrer Haley3 et Ossyan, j'imagine que c'est pour le "cloudwall" et la furtivité en masse ? Si oui, il faut prendre en compte les autres casters/factions capables de "clouder" (Khador avec Harkevitch, mais aussi Zerko1, Skorne avec Zaadesh2, Menoth avec HR, ... dans l'absolu, je dirais aussi Orboros avec Wurmwood pour les forêts) ou qui ont accès à beaucoup de furtif (Scyrah avec les MHSF, Cryx avec Goreshade1, .. ?). Enfin, je dirais que tu peux aussi prendre en compte les sorts anti-tir, type Wind Wall (Vlad 1, Lylyth3, Una2). Bon, ça fait beaucoup... après, ce sont pas des matchs impossibles contre les susnommés, mais difficile/défavorable à mon avis.

* Concernant Magnus1 vs Haley2, je pense que c'est compliqué pour Magnus1, surtout s'il y a un Stormwall (qui se fout du Stationnaire) et un Ragman qui traîne par exemple. Même avec ton feat, tu pourras pas vraiment l'engluer à la Una2 style, tes talons pourront facilement être TK ou directement tapés par le Stormwall/jack lourds/cavalerie. Versus Haley3, pourquoi pas.. ne l'ayant jamais joué, je n'ai pas trop d'avis dessus... à mon avis, ça dépend pas mal de ce qu'il y a en plus des Trenchers. Mais Domination et Force Hammer, ça permet de désengluer un peu.

Frere_Amadeus:
Juste une question :

Pourquoi Magnus1 et pas Magnus2 ? Parce que le spam de Talons, ça passerait peut-être mieux avec Unyelding ... ;)

--
Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique