Je coupe colle ma réponse faite sur une autre partie du forum, je la trouve plus approprié ici pour parler de la liste
Citation de: Journeyman le Aujourd'hui à 10:34:19
Citation de: baldur59 le Aujourd'hui à 08:13:23
En voyant la présentation des armées je me disais que merco n'avait quasiment aucunes chances sauf scenar et bien voilà.
Je pense que tu sous-estimes la liste. Pour avoir fait quelques parties avec elle maintenant elle a un bon potentiel de contrôle et tombe de la haute ARM sans trop de problème.
Un Mangler / Nomad et ou des Stormblades appuyés par Gorman et Ragman ça fait mal. 
Citation de: Titi le Aujourd'hui à 08:54:46
Des Stormblades sous Quicken, ça fait quand même rêver... 
J'avoue, je suis tombé amoureux. Surtout qu'avec la Theme Force ils sont pathfinder. Si tu rajoutes en plus le soutien de Rhupert, cette unité est de l'or en barre 
j'avoue que la liste me fait pas rêver non plus...
j'ai tenté la doublette de Thorn Gun Mages, ils sont sympas, mais à 9 pts, ils sont trop chers...
Ashlynn version actuelle... faut voir ce qu'il en sortira réellement
Si j'adore lire tes Comptes-rendus, ceux d'Ashlynn me laissent une impression bizarre.
En face, il y a des listes moyennes... rien qui donne l'impression d'être super compétitif !
Je ne doute pas de tes qualités de joueur cependant... mais à voir contre une liste plus lourde ! et à voir avec ton pairing (Hammer strike je suppose)
Après y a du potentiel, et avoir pathfinder + reposition sur de l'infanterie cygnar ou Menoth... y a de quoi faire !

(pour l'instant ma version Caine3 menith s'est fait dessouder 3 fois de suite... il est quand même en carton Caine

)
Mais encore merci pour ce travail qui profite à notre belle communauté merco. (aux vrais, aux purs, aux durs ! )