Hello.
Je suis en train de "mettre à jour" mes liste pour la MK3.
Et là, gros problème (que tout le monde doit rencontrer je suppose...), impossible de rentrer tout ce que je veux.

Autant j'arrive facilement a avoir un "noyau dur", autant la finalisation bloque toujours.

J'aimerais avoir vos avis/conseils/expériences sur mes listes.

Pour commencer la MK3, j'aimerais tester Absy2, histoire de changer un peu (ma première vrai liste full-beast depuis 2 ans que je joue Légion, c'est émouvant

). Je me suis arrêté sur une base de Proteus-Carni-Scythean pour cogner et de 2 forsakens pour gérer un peu la fury, c'est après que j'hésite beaucoup.
Legion Army - 75 / 75 points
(Absylonia 2) Absylonia, Daughter of Everblight [+28]
- Proteus [19]
- Scythean [18]
- Carnivean [19]
- Archangel [37]
The Forsaken [4]
The Forsaken [4]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]Legion Army - 75 / 75 points
- Proteus [19]
- Scythean [18]
- Carnivean [19]
- Angelius [17]
- Angelius [17]
The Forsaken [4]
The Forsaken [4]
Spell Martyr [1]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]Legion Army - 75 / 75 points
- Proteus [19]
- Scythean [18]
- Carnivean [19]
- Angelius [17]
- Seraph [14]
- Shredder [4]
The Forsaken [4]
The Forsaken [4]
Spell Martyr [1]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Spell Martyr [1]-L'AA car Absy2 est un des casters avec qui il profite le plus (+2 Speed/Mat/For/Arm, il en devient plus que correct le lézard) et c'est vraiment l’occasion de sortir cette belle pièce, mais j'ai un peu peur de sa fragilité et du sous-nombre.
-La doublette d'angelius, parce que c'est déjà fort de base, mais avec Absy2 ça en devient débile (et l'overtake devrait permettre de gérer l'infanterie).
-Angelius + Seraph pour la portée de menace débile, même si je trouve dommage de prendre une lourde juste pour le soutient (quoiqu'il doit pas être dégueux le tour du feat).
-Je mes pour l'instant de côté les beasts légères ou le spam de shredders pour pas me manger d'avantage le cerveau.