Bonjour à tous !
Voici une première liste MK3 en 50pts (équivalent 35pts d'avant à la louche je dirais)
System: Warmachine
Faction: Khador
Caster: 1 / 1
Points: 50 / 50
Butcher1 (The Butcher of Khardov) (-28 Pts.)
* Ruin (17 Pts.)
* Demolisher (16 Pts.)
* Juggernaut (12 Pts.)
Iron Fang Uhlans (Leader and 2) (12 Pts.)
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9) (13 Pts.)
* 2 Winter Guard Infantry Rocketeer (4 Pts.)
Kovnik Jozef Grigorovich (4 Pts.)
Le gros Butcher1 parce que je l'aime

Il est suivi de son fidèle Ruin qui fait le taff à ses côtés. J'ai toujours aimé le Demolisher sous Full Throttle, notamment pour les piétinements et les slams, la perte de l'armure n'empêche pas de continuer cette technique. En revanche on va pouvoir utiliser ses 2 gros canons avec moins de regrets maintenant qu'on ne se transforme plus en warjack cryx après avoir tiré.
Le Juggernaut est là pour cogner dur, menacer et appâter : Dans le jeu d'échange de pièces, celle-ci est peu coûteuse et l'adversaire ne peut pour autant pas l'ignorer.
Les Uhlans sont là pour apporter du punch en mind trick. En effet ils touchent bien avec cette MK3, et que ce soit sous Fureur ou sous le feat, ils cognent comme des sourds. La possibilité de leur mettre éventuellement chair d'acier pour une ARM 21 rend l'unité d'autant plus intéressante. Vu le format plus restreint, j'ai fais le choix de n'en mettre que 3 afin d'en faire des fusées ou des vecteurs de caster kill.
Le pavé qui pique, c'est les nouveaux winter guard Rifle corps. Les WG classique étant devenu franchement bien naze (un seul spray par partie, spray 6 uniquement, plus de +2 DEF via l'UA .... bref ....), je bascule vers les Winter Guard RifleCorps (WGRC) qui, si ils n'ont pas une meilleure défense que leurs petits cousins, ont au moins l'avantage de tirer de loin, 14ps rien que ça ! Je leur adjoint le Kovnik Jo qui fera le taff en boostant leurs jets d'attaques et 2 rocketeer qui sniperont à distance (dégâts brutaux .... c'est quoi cette violence oO ?)