WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Tza] Retours MK3

<< < (4/24) > >>

Tza:
Le truc c'est que les blacklads vont plus loin que Lanyssa t1, donc tu peux hunter mark des trucs intéressants t2 (tu es à 13+8+2 contre 7+12, 4ps de range de plus c'est beaucoup sur une fig qui peut te faire gagner la partie)... Ils ont le souffle et peuvent être tp aussi, à côté la storm c'est fort le tour du feat si tu arrives à assez avancer Lanyssa et tu gagnes 1pts (donc une soul t2 ou une forêt). Les 2 se tiennent je pense, entre blacklad + chef ou lanyssa + gobbers ça se discute. À choisir je préfère avoir les 3 parce que hunter mark c'est quand même fort ;D.

Je suis pas super fan des ravageurs avec Cassius, avoir du tir c'est quand même pas mal dans certains cas donc faudrait jouer du pureblood dans le BG. Les nyss tapent quasiment aussi fort et peuvent faire des trucs le tour du feat alors que les ravageurs vont juste se placer en général. Ça coûte 3pts de plus que les nyss aussi donc faut virer un truc.

Ygemethor:

--- Citation de: Tza le 25 juillet 2016 à 21:22:51 ---Le truc c'est que les blacklads vont plus loin que Lanyssa t1, donc tu peux hunter mark des trucs intéressants t2 (tu es à 13+8+2 contre 7+12, 4ps de range de plus c'est beaucoup sur une fig qui peut te faire gagner la partie)... Ils ont le souffle et peuvent être tp aussi, à côté la storm c'est fort le tour du feat si tu arrives à assez avancer Lanyssa et tu gagnes 1pts (donc une soul t2 ou une forêt). Les 2 se tiennent je pense, entre blacklad + chef ou lanyssa + gobbers ça se discute. À choisir je préfère avoir les 3 parce que hunter mark c'est quand même fort ;D.

Je suis pas super fan des ravageurs avec Cassius, avoir du tir c'est quand même pas mal dans certains cas donc faudrait jouer du pureblood dans le BG. Les nyss tapent quasiment aussi fort et peuvent faire des trucs le tour du feat alors que les ravageurs vont juste se placer en général. Ça coûte 3pts de plus que les nyss aussi donc faut virer un truc.

--- Fin de citation ---

Personellement je joue 2 unités avec Wurmwood. Je ne remets pas du tout en cause les Nyss, ils sont excellents et je me verrai pas du tout les virer. Nan, dans ta liste Les Ravagers remplacent le Stalker et je joue que Lanyssa et pas de Blacklad, un gallows (qui va sauter) et des Gobbers. Et ils ne m'ont jamais déçus. Après au choix je pense que je privilégierai le pureblood au stalker dans cette liste.

Nicoco:
Juste un message pour appuyer les commentaires de TZA. Ce caster est une plaie à affronter. il menace loin et est facilement safe.

Je cherche un contre en Cygnar. Je cherche...

Journeyman:
Haley1 pour éviter le casier kill et limiter ses mouvements ?

Débranches ton cerveau Nicoco, reprends Haley1 ;)

Titi:

--- Citation de: Nicoco le 26 juillet 2016 à 17:59:58 ---Je cherche un contre en Cygnar. Je cherche...

--- Fin de citation ---
Brisbane ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique