WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Tza] Retours MK3
Gamin:
J'ai un peu du mal à croire qu'on arrivera à aussi bien péter du lourd en MKIII donc comme Ygemethor, j'imagine qu'un stalker ne serait pas de trop.
MouskapetAJSA:
Pour le coup je suis plus vraiment fan du Stalker vu les modifs et je lui préfère largement Ghéto :)
Gamin:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 15 juin 2016 à 14:00:41 ---Pour le coup je suis plus vraiment fan du Stalker vu les modifs et je lui préfère largement Ghéto :)
--- Fin de citation ---
Ah oui on peut le mettre dans les deux listes maintenant. 3 pts de plus, faut y aller!
Tza:
Bah contre Hordes ça va pas trop changer je pense, il y a pas de hausse de l'armure donc si avant on pouvait gérer les 6/7 lourdes bligths sans lourde on va continuer à les gérer je pense. Du coup si tu joues ta liste surtout contre Hordes (ce qui sera les cas des listes eMorv globalement, eMorv = troupes et troupes Orboros = casse pas l'armure) je vois pas trop pourquoi tu serais obligé de jouer des lourdes.
À voir ce qui se passe en tournoi, mais sur le papier et vu ce que la liste eMorv risque d'affronter je vois pas en quoi on serait plus obligés de jouer des lourdes qu'avant (et souvenez vous qu'il y a un an tout le monde jouait gorax/stalker avec eMorv tellement ça semblait impensable de jouer sans lourde, maintenant vous jouez double light ;)), par contre faudra un vrai pairing à côté parce qu'il y a pleins de listes WH qu'eMorv risque de ne plus du tout gérer... Et contre 4/5 jacks ARM 23 c'est pas avoir Gheto ou non dans la liste qui va changer quelque chose je pense, tu joueras pas eMorv dans tous les cas (à voir selon le scénar).
Je veux mes mist riders :(.
Ygemethor:
--- Citation de: Tza le 15 juin 2016 à 14:34:01 ---Je veux mes mist riders :(.
--- Fin de citation ---
J'ai vu Septembre je sais plus où. On peut espérer.
Après pour revenir au message précédent, mon problème est que je vois pas trop comment Cassius permet de gérér tous les match-up Warmach. Là comme ça, Sevy2 ça m'a l'air relativement compliqué par exemple, et je suis pas persuadé que, suivant comment la liste en face est build, tu puisse passer Morv facilement. Après je dis pas qu'avec un stalker ce sera mieux, cela dit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique