Allez paf ! c'est parti pour le debrief du premier tournoi MK3 avec le baptême du feu pour mon pairing Cryx :
1ere Ronde : Venethrax Vs Absylonia2 (Team Nerderland) sur Recon :
Je gagne le toss et joue en 1er.
Tour 1 je cours avec tout pour etre très agressif dans la zone. A son tour il fait de même et reste en dehors des threats range de mes jacks.
Tour 2 je recule légèrement en bord de ma zone pour mettre la pression au scenar et me préparer à la recevoir au tour suivant. A son tour certaines beast avancent et prennent des tirs sur le DJ en lui faisant quelques PVs. Le scythean avance en bord de zone.
Tour 3 le DJ lance Mortality sur le Scythean, Snapjaw et Barathrum vont le tuer ainsi que l'objo, Venny avance dans la zone, les Satyxis, tuent le Seraph et vont engager les Deathstalkers, je marque 3pts. A son tour les 2 Angelius vont casser le DJ, l'autre Scythean casse Barathrum.
Tour 4 Venny va tuer l'Angelius dans la zone, et Erebus lance le Scythean en dehors : Win scenar.
Perso 1-0
Team 1-0

Ronde 2 : Denny1 Vs Vlad1 (Team Belgium) sur Take & Hold :
Je gagne le toss et joue en 2e.
Tour1 il court avec tout et fait un bunker de jack devant Vlad. A mon tour je cours avec tout et me place pour le tour suivant.
Tour 2, Vlad avance derrière son mur de jack et lance Signs & Potent. Les tireurs de droite et les Kossites défoncent mes Nyss, les WG prennent quelques tirs et tuent 2 Satyxis.
A mon tour je fais courir ma poule sur le côté, Denny avance, feat et Scourge sur le jack de droite pour KD 2 jacks et Vlad. Les Croe's et le Kraken prennent des tirs et Vlad meurt.
Perso 2-0
Equipe 2-0

Ronde 3 : Denny1 Vs Butcher3 (Team Forgiven) sur Outlast :
Je gagne le toss et choisit le côté avec la Trench.
Tour1 il court avec tout le monde. A mon tour je fais de même et me place pour recevoir les jacks avec mes raiders à gauche.
Tour2 Butcher avance derrière ses chiens, il m'envoie Ruin dans 2 Satyxis et les autres jacks courent dans mes pattes. A mon tour je fais courir ma poule, Denny charge un jack, feat, scourge sur un chien et KD butcher, puis parasite sur Butcher. quelques Croe's et le Kraken lui tirent dessus et les Satyxis finissent le travail sur les jacks avec Feedback : win ktc.
Perso 3-0
Equipe 3-0

Ronde 4 : Venethrax Vs Ryas (Team Obelix) sur Line Breaker :
Il gagne le toss et joue en 1er.
Tour 1 il court et se place avec tout. A mon tour je met pas mal de temps à me placer car il a vraiment des distances de menace très importante et avance de manière (un peu trop) timorée.
Tour 2 il avance, se place et prend quelques tirs sur le DJ en lui faisant environ 10/12PVs il me semble, les deathstalkers tuent des bloodwitches. A mon tour le DJ lance mortality sur le Seraph, 2 bloodwitches tuent un Deathstalker et 2 autres tuent le Seraph (lol). J'avance Snapjaw et fais un bunker avec le reste.
Tour 3 il fait courir le Raek sur un flag, le Deathstalker avance, tue une bloodwitches et se place à l'autre flag. Ryas charge une bloodwitches et repars en arrière. Proteus tue les 2 bloodwitches tueuse de Seraph. L'Angelius charge mon objo, je passe sur ma clock, Erebus contre charge et freeze l'Angelius.
A mon tour j'envois Barathrum sur le flag de gauche, Erebus et Snapjaw courent sur celui de droite. Le DJ avance tue l'Angelius freeze, lance Deadweigh sur une shepherd et la tue, faisant ainsi forfeit le mvt ou l'action de Proteus au prochain tour. Venny avance et feat.
Tour4 je sais plus exactement mais il me semble que l'Angelius charge Erebus et le tue avec la Siren, Ryas charge Snapjaw, le tue et sprint au flag (il passe à 4pts). A mon tour Venny charge et tue l'Angelius, le DJ avance tue le Nephilim et lance Deadweigh sur une Forsaken, la tue et fait forfeit mvt ou action à Proteus.
Tour 5 Ryas charge l'objo et le casse : defaite scenar.
Je pense que j'ai mal géré le début de parti en etant pas assez agressif et je laisse trop de place au scenar, je gere bien la fin de parti mais c'est trop tard.
Perso 3-1
Equipe 4-0

Ronde 5 : Denny1 Vs Issyria (Team Swedish) sur The Pit (partie filmée) :
Y'a des parties comme ça qu'on aimerait oublier ^^.
Je vais faire une descriptif rapide, vous verrez peut être le reste sur la video, même si je ne sais pas si elle sortira car elle n'est pas intéressante au niveau du jeu.
En gros :
- Je pars pisser 2min pendant les appareillements et je me retrouve contre le Scyrah ^^ #sadpanda.
- Je vois une opportunité au tour 2 pour essayer de finir la game rapidement à base de scourge sur un pimpim devant Issyria pour la KD, j'avance et feat mais j'ai oublié qu'elle avait Arcane Vortex > fin de game #jesuisunnoob, voilà ^^
Perso 3-2
Equipe 4-1
Au final de bonnes sensations avec le pairing et je vois où je dois travailler. Je vais me pencher sur Lich3 pour comparer avec Venny et affiner tout ça

Merci à tous, orgas et participants

Merci aux 2 teams France avec qui on commence vraiment à avoir de bonnes synergie et ça fait plaisir

Prochain rendez vous : le WTC