Après l'offre commerciale 1 mois avant l'annonce de la MK3 (opération vidage de stock avant que l'on soit repéré) maintenant ça ...
je ne pense pas prendre ni carte VF (traduction avec coquille) ni la VO (errata...) et le bouquin MK3 en VF non plus si c'est pas qualitatif. je reste avec mes PDF et warroom qui se met à jour tout seul.
Pour l'errata faute à PP, pour la gestion communication VG c'est catastrophique à part dire "c'est PP c'est compliqué" il n'y a pas grand chose.
Oui, et n'oublions pas aussi les offres que nous sommes les seuls à avoir mis en place comme :
- le remplacement des cartes mkII par les nouvelles gratos depuis avril.
- les packs de cartes et mega packs de cartes.
- le simple fait d'avoir eu tout en avant première comme 3 autres pays dans le monde...
Je n'essaierai pas de vous tirer une larme sur le travail de titan dans des conditions déplorables puisque nous avon eu la version finale du livre US en main quelques jours avant le temps nécessaire à l'impression, ce qui a fait que Martin, notre extraordinaire traducteur a fait de multiples nuits blanches pour que vous puissiez avoir un livre en main.
Enfin, peu importe, vous avez la solution, vous avez l'email, vous avez vos doutes... Maintenant, à vous d'agir.