WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
philogneus:
Tu es faible Gamin ! Tu te laisse corrompre par Wrong Eye ;D
Gamin:
--- Citation de: philogneus le 18 octobre 2016 à 11:07:20 ---Tu es faible Gamin ! Tu te laisse corrompre par Wrong Eye ;D
--- Fin de citation ---
Vu que je risque de jouer ça deux trois fois en deux mois... et encore faut vraiment que je joue Amon/Sevy2 un max d'ici décembre. Bref, c'est plus de la branlette intelectuelle pour ceux qui veulent me suivre dans l'aventure kromak que pour moi-même.
Kechian:
--- Citation de: Gamin le 18 octobre 2016 à 11:20:36 ---
--- Citation de: philogneus le 18 octobre 2016 à 11:07:20 ---Tu es faible Gamin ! Tu te laisse corrompre par Wrong Eye ;D
--- Fin de citation ---
Vu que je risque de jouer ça deux trois fois en deux mois... et encore faut vraiment que je joue Amon/Sevy2 un max d'ici décembre. Bref, c'est plus de la branlette intelectuelle pour ceux qui veulent me suivre dans l'aventure kromak que pour moi-même.
--- Fin de citation ---
Je suis intéressé par ton aventure kromac parce que je le trouve sexy. Ma seule inquiétude c'est qu'en janvier, l'errata va nous flinguer les sentry et W&S...
Tza:
Ouai je vois pas trop ce qu'on va pouvoir utiliser à la place des sentry pour activer warpath... Faudra rentrer des purebloods dans la liste surement même si ça fait pas rêver niveau activateurs.
Par contre pourquoi tu vires pas ton gallows + l'UA des stones pour remplacer lanyssa par un blacklad et rentrer un deuxième set ? tp + warpath c'est quand même plutôt fort.
Kechian:
Pureblood, Reeves en min, crevettes. Mais comparé aux sentrys on va pleurer avec kromac1...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique