WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
Gamin:
--- Citation de: Kechian le 18 octobre 2016 à 14:08:46 ---Pureblood, Reeves en min, crevettes. Mais comparé aux sentrys on va pleurer avec kromac1...
--- Fin de citation ---
Una the facloner avec du scarscfell, c'est pas trop cher encore et c'est du bon module même si ca synergise pas grand chose avec les sorts de Kromak.
--- Citer ---Par contre pourquoi tu vires pas ton gallows + l'UA des stones pour remplacer lanyssa par un blacklad et rentrer un deuxième set ? tp + warpath c'est quand même plutôt fort.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que c'est bien aussi. Le double set c'est quand même super utile pour bloquer les lignes de charge adverses.
Kechian:
--- Citation de: Gamin le 18 octobre 2016 à 14:23:05 ---
--- Citation de: Kechian le 18 octobre 2016 à 14:08:46 ---Pureblood, Reeves en min, crevettes. Mais comparé aux sentrys on va pleurer avec kromac1...
--- Fin de citation ---
Una the facloner avec du scarscfell, c'est pas trop cher encore et c'est du bon module même si ca synergise pas grand chose avec les sorts de Kromak.
--- Fin de citation ---
Est ce que le trade est bon? Perdre un scarsfell pour warpath potentiellement 2 beasts?
Gamin:
Je ne sais pas encore quand je ferais mon prochain tournoi et ce que je vais y jouer mais si jamais je rejoue Orboros, je vais surement partir sur Kruger2 un peu pour commencer à peindre du minion. Du coup, j'avais envie de sortir un bon zoo du style:
(Krueger 2) Krueger the Stormlord [+27]
- Ghetorix [21]
- Gorax Rager [7]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Una the Falconer [4]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
Rorsh [15]
- Brine
Dahlia Hallyr [17]
- Skarath
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Farrow Razorback Crew [5]
Ogrun Bokur [5]
Kechian:
Et Wrong Eye & Snapjaw???? Faut tu les cales ca ferait une liste bien thématique!
Sinon D&Skarath avec krueger2 c'est vraiment pas mal pour bloquer l'infanterie adverse je trouve aussi!
samich:
Je viens de me rendre compte que l'on peut prendre d'autre beast minions sous wrong eye et rorsh et autres... Le mec qui debarque... Je voulais faire une liste avec krueger2 un peu similaire. Du coup y'a peut être des trucs sympa à faire avec des lights minions qui tire des aoe. Même un blackhide wrastler sous wrong eye pour coller son animus à brine et l'envoyer à perpette les olivettes, ça peut être drôle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique