WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
Arhnayel:
Merci pour les CR !
Je vais faire mon gros lourd sur les règles :
--- Citer ---Les woldwyrd empèche les garguan de rager ou de prendre pulverizer...
--- Fin de citation ---
Bah non, ça n'empêche pas Rage. Rage est "turn" pas "round", donc le joueur trollblood lance Rage, défonce tout pendant son tour puis Rage prend fin et à notre tour on se retrouve comme des idiots parce que la beast n'est plus sous Rage...
J'en profite pour signaler un fait peu connu (j'ai vu plusieurs joueurs se tromper en tournoi) : en Mk3, Vol/Flight ne permet pas de voir au travers des obstructions (ni des forêts) pour déclarer une charge. Pensez-y quand vous affrontez des joueurs Blight...
--- Citer ---Je crois que faire 10 à 4 dès dont un dès fantome, c'est vraiment chaud, genre moins de 30% faudrait calculer.
--- Fin de citation ---
Le prof de maths te contredit. Entre 35 et 40% selon mes simulations Calc (flemme de chercher les vraies formules de dénombrement) en comptant 4d6 dont le dé fantôme (2d6 de base, boost, Star Crossed). Les cas extrêmes sont 35% et 41%, la plupart des simulation tournent à environ 37%.
Titi:
Merci Gamin ! Et bravo ! :)
Gamin:
Oui rage c'est turn... oui fait ton relou pas de soucis comme d'habitude quoi... :P de toute façon il touchait pas voilà...
Amakiir:
Je rebondis là dessus, avec Rage ou pas, le vrai le vrai soucis c'était la touche, du 10 à 4 dés en prenant les 3 moins bon, c'est extrêmement pénible à sortir dans les faits... Et je préférai garder ma fury pour booster les touches, et/ou camper avec Ragnor qui était pas loin de la scène et proche du loup avec Ghostly. :) Moralité ce n'est pas qu'un jeu de haute armure.
Partie intéressante en tous cas, même si je n'ai pas eu beaucoup de marge de manœuvre et que j'ai merdouiller sur ma gestion de fury, c'est toujours intéressant de voir les limites d'une liste.
Detrakor:
C'est vrai que la liste pose de vrais problèmes , et que l'on a pas l'habitude d'en avoir de la sorte ^^ . La partie était super interessante et pour ce qui est du Naga , je sais qu'il est bien , mais ma BFs est le test en ce moment , voir s'ils peuvent compenser malgrès la perte de Blessing ^^ ... Dans tous les cas , un adversaire toujours aussi plaisant et une game qui instruit comme il faut , j'attends la revanche :P .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique