WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs

<< < (38/55) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Arhnayel le 16 mai 2017 à 18:47:32 ---
--- Citer ---Je crois que faire 10 à 4 dès dont un dès fantome, c'est vraiment chaud, genre moins de 30% faudrait calculer.
--- Fin de citation ---
Le prof de maths te contredit. Entre 35 et 40% selon mes simulations Calc (flemme de chercher les vraies formules de dénombrement) en comptant 4d6 dont le dé fantôme (2d6 de base, boost, Star Crossed). Les cas extrêmes sont 35% et 41%, la plupart des simulation tournent à environ 37%.

--- Fin de citation ---
Ptin au début je pensais à un dé fantôme dans l'autre sens. Du coup avec 10,5 en moiyenne sur 3 dés je comprenais pas.

3 dés + starcrossed, je calcule 38,3487654321% :)

Arhnayel:
J'ai eu le même réflexe que toi au début, Nono ^^

Gamin:
Merci pour cette stat; je pensais que c'était encore moins, mais c'est déjà bien bas quand t'as pas Whatmille attaque!

Je vais suivre la voie du saint Tza, qui m'a trouvé une liste Morv2 avec Stormraptor. On va voir si ca s'apparie bien.

Gamin:
Et avec le nouveau CID du BE, je vais tenter ce type de liste:

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#b81b_-0p5C4Q5m4H4Hg45g5gc95e5ei7i7

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros

!!! Your army contains CID entries.

(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
 - Megalith [20]
 - Wold Guardian [17]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Celestial Fulcrum (CID) [19]
Celestial Fulcrum (CID) [19]

--- Fin de citation ---

Grosse gunline très costaux; ca tire bien fort. Megalith et le guardian au centre pour taper ce qui approche... Deux BE ca occupe de la place et c'est sympa en SR2017. Je regrette juste de pas caser des shifting mais les fulcrum sont de très bons gestionnaires de fury donc c'est pas trop grave.

Arhnayel:
Sur le papier, ça envoie du rêve ! Pour moi, le grand intérêt de Stones ici serait de pouvoir téléporter un Celestial de temps en temps pour gagner en distance de menace. C'est peut-être anecdotique, ceci dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique