WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
Arhnayel:
Comme d'habitude, ta peinture en jette plein les yeux !
Je ne suis pas certain que Kaya2 passe contre Lylyth1. Je testerai à l'occasion puisqu'elles font partie de nos listes pour Joinville. Je vous raconterai ma fessée.
Wulfkrieg:
C'est intéressant de lire vos compte-rendus car je n'étais pas serein sur aucune de ses parties.
Bon je n'avais jamais joué contre Una2 ni Wurmwood, donc c'était la découverte, d'autant que c'était ma première et troisième partie avec cette liste de mon cru dont je suis très fier (même si des tas de personnes ont du y penser avant voir la jouer).
Je pense que le match m'est favorable à niveau de jeu égal (ce qui n'est pas le cas contre Gamin) mais c'est clairement pas à sens unique. Lylyth reste un caster à FURY 5 donc qui ne pardonne aucune erreur sérieuse.
L'oubli de repositionner Anyssa et le mauvais placement de Lylyth aurait du me coûter la partie contre Gamin (je pense que son KTC avait une bien meilleure chance de réussir, mais le 6 à 4 dés l'a tué).
Pour ce qui est de la contrer, il y a plein de trucs en Orboros, à commencer par Baldur ou Bradigus, mais j'ai une deuxième liste avec Rhyas qui ne doit absolument pas faire rire ces casters là...
En fait, ça se joue beaucoup au moment du choix des listes, selon le choix de chacun ça rend la partie beaucoup plus dure pour l'un des 2 joueurs, après je suis convaincu qu'il n'y a absolument pas no-match, pour aucun des joueurs, quelque soit le choix de liste de chacun.
On est très loin d'un ghost fleet de ce point de vu là, où le truc est souvent ma liste a les outils pour contrer/encaisser je lui roule dessus, je ne les ai pas, c'est du push button pour Cryx qui roule sur l'adversaire (du moins c'est le sentiment que j'ai à mon petit niveau, mais je ne vois pas d'autres listes aussi marquées, du moins dans ce que j'ai déjà affronté)
Fimbure:
Contre wurmwood de mon point de vue les deux unités de raptors posent un problème pour être agressif et bien s'avancer le tour du feat parce que même dans la forêt ils menacent à 10.
Et en décidant de s'avancer quand même ça peu amener à un jam donc à une exposition le tour suivant à d'une ribambelle de tirs qui serait dans la portée du feat de Lylyth. Et ça ça fait voler les beast orboros (du moins les loups).
Désolé si ce que je raconte n'est pas clair sans photos ^^
En tout cas je suis d'accord que le moment du choix des listes joue beaucoup !
Gamin:
2 parties aujourd'hui (jour de fête!):
Première contre Juju et Vyros2: partie intéressante, ca dépend énormément du décors en fait.
Seconde partie contre Marcin (Poland) et Caine3: et merde on a une solution correcte en orboros contre cette saloperie? Bon je ferais un vrai débrief demain (genre le truc où tu campes à def 19 arm 20 mais c'est largement insuffisant).
Ygemethor:
--- Citation de: Gamin le 01 juillet 2017 à 01:15:16 ---2 parties aujourd'hui (jour de fête!):
Première contre Juju et Vyros2: partie intéressante, ca dépend énormément du décors en fait.
Seconde partie contre Marcin (Poland) et Caine3: et merde on a une solution correcte en orboros contre cette saloperie? Bon je ferais un vrai débrief demain (genre le truc où tu campes à def 19 arm 20 mais c'est largement insuffisant).
--- Fin de citation ---
Pour Caine3, pas vraiment. En vrai notre meilleure solution c'est le fait qu'il est pas trop joué encore à ce moment.
C'était quoi sa liste? Parce que contre double colosse il va avoir du mal à te les tomber, son principal out c'est le KTC quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique