WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
Gamin:
Genre ça:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0ngWf59b9b9bf69z9zakanaj
Cygnar Army - 74 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
!!! Journeyman Warcaster must have a battlegroup.
(Caine 3) Caine's Hellslingers [+20]
- Ace [12]
- Charger [9]
- Charger [9]
- Charger [9]
- Hurricane [39]
- Sentinel [8]
- Sentinel [8]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
--- Fin de citation ---
Caine3 + Hurricaine + Ace, c'est quand même la méga loose pour Una2 et du coup Baldur2 reste la meilleure option du pairing. Il faut qu'on ressaye ce match-up parce qu(au final, Hurricane + Caine3 tout seul m'ont buter sous Roots of earth, derrière un mur sur une colline (def 19 arm20). Ryan et Watts et une sentinel monte la synergie de tir à +3 +3; Caine 3 part à RAT 12 vs def 19, boost la touche, me fait trois dégats + Calamity --> def 17 arm 18. second tir, 4 PV. Hurricane avance: rat 9 pow 19: 2 boosts à la touche, pas aux dégats, je transferts une fois et je prends encore 7 PV. Les tirs secondaires m'achèvent. Bon je campe que 1 fury, trop confiant de mes caractéristiques alors que c'est largement insuffisant.
L'idée c'est qu'il faut que les WW soit bien en avant par rapport à Baldur2 pour empécher quiconque de pouvoir s'approcher de Baldur s'en aller en mélée avec les WW. Ca reste compliqué parce que tu peux pas suffisamment avancer pour placer un wall judicieusement et empécher une charge d'Hurricane et au close + feat: ca te bute un colosse sous RoE et en échange, tu butes par Hurricane sous arcane shield... donc tu finis par crever à l'attrition.
Donc à réfléchir mais je pense comme toi que Caine3 est très/trop compliqué pour avoir des solutions actuellement. C'est fort, ca ignore stealth, ca tir super fort, ca bute des sentry au petit déjeuner, ca ouvre nos lourdes même planquer derrière un mur. Au final, la seule solution doit être de jouer un truc avec que des défenses très fortes pour monter la synergie: Il reste donc surement que Kruger1 ou notre habituel Kruger2 qui va pourrir les portées de tir adverses.
Gamin:
Ca va finir par trop parler théoriemachine et méta ici, faut pas déconner:
Des deathwolves et un second woldwyrd (maintenant faut en monter un troisième...):
20170701_085509.jpg by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
20170701_085530.jpg by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
Titi:
Ça tabasse dur ! Bravo Gamin ! :)
baldur59:
La classe , une bonne nouvelle de te revoir en orboros , ca nous manquait
samich:
Je connaissais pas caine3. Je viens de lire ce qu'il fait. C'est abominable. Mage sight avec lui ça fait mal...
Krueger 2, je vois pas trop autre chose pour le contrer. Kromac1 peu l'empêcher de faire mage sight dans ses 14" mais bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique